Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Embarquement pas tout à fait immédiat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Bonjour les petits marins!

C'est un peu dur de se connecter en ce moment, je suis toujours en attente de mon modem à Lille. Alors je profite d'un week-end chez mon pôpa et ma môman pour vous donner des nouvelles.

La première c'est que mon adresse à Lille a changé. Donc Dao pour les anches maison de saxo, tu peux les envoyer au 37 rue Sainte Catherine, 59000 Lille Very Happy

Deuxième nouvelle, et c'est la meilleure, je vais embarquer une semaine sur le patrouilleur Flamant. Tout ce que je sais pour le moment c'est que je pars jeudi et qu'on fera une escale au Pays-Bas. Les vilains pêcheurs européens n'ont qu'à bien se tenir!

Sinon pour les officiers de réserve, je vous encourage à vous inscrire à l'ACORAM, ça permet de rencontrer du monde et d'ouvrir pas mal de porte. Et puis ça vous permettra de venir assister aux Journées nationales, qui sont organisées en 2008 par... la section de Dunkerque! Et puis pour les autres, renseignez-vous sur l'ACOMAR, elle participe aussi aux Journées nationales. En plus, dans le Nord il fait meilleur qu'en Bretagne! Razz

Bon ma môman a fait une tarte aux pommes, je vais aller en profiter!


Bisous bisous à tous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

ouaou ! C'est une bonne nouvelle ça ! (je parle du patrouilleur ... pas de la tarte aux pommes ... moi aussi j'en fait des délicieuses, je vous ferai gouter un de ces 4 ...)

Raconte nous en un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

saaaaaluuuuut!
génial, Math', profite bien de ton embarquement!

Quant à la tarte aux pommes, on pourrait faire un concours.... Wink ça vous dit ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Ehe pourquoi pas. Quand j'étais plus jeune, je cuisinais pas mal. Et je dois dire que je n'étais pas peu fier de ce que j'étais capable de confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:46

salut, Math'
coment c'était, cette semaine sur le Flamant ? Raconte-nous tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Affirmatif. Nous voulons un rapport !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

toujours le sens de la formule ce midship !!

et bravo Math de nous remettre dans la bain marin.
La bise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement pas tout à fait immédiat Empty
MessageSujet: Re: Embarquement pas tout à fait immédiat   Embarquement pas tout à fait immédiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement pas tout à fait immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: