Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 patinoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: patinoire   patinoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:11

histoire de reprendre par ailleurs ce qui commence à être un sujet de discute : je proposais donc une virée à la patinoire de Brest.

Résumons :
1. Dao a perdu/remisé/vendu/jeté/rayer-la-mention-inutile ses patins de hockey, mais c'est pas grave, docteur, ils en louent sur place!
2. Alexis a des mauvais souvenirs qui reviennent à la surface(use.....jeu : on va voir si quelqu'un voit le mauvais jeu de mot ici Wink mais s'il peut t'arriver quelque chose de pire, c'est de retourner à la patinoire!!! Je rigole, ce ne peut pas être pire si c'est avec la joyeuse bande de furieux du SI5...si? non?
3. Clau' est partante, elle a comme moi ses chers patins de figure (désolée pour les hockeyeurs)

Mais les débutants sont les bienvenus, hein! Et puis, rien avoir avec la glissade sur glace, mais on n'avait pas un concours de tarte aux pommes à organiser ?

@ pluche, les copains-copines!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

J'ai une super idée ! On n'a qu'a se faire une bouffe le midi ou chacun vient avec sa tarte aux pommes et l'après-midi, pour digérer, on va à la patinoire. Ensuite, le soir, on baptise ma nouvelle voiture et on fait un gueulton.

Z'en dites quoi les gens ?

Une autre activité qu'elle est marrante aussi, c'est le paintball. En plus ça conviendra a notre condition de faire les clown en treilli-ranjo Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:59

super idée, midship! Y a plus qu'à se trouver une date.

Quant au paintball en treillis-rangeos, pourquoi pas, mais tout le monde n'est pas équipé!
argh, ça fait des bleus, ça, quand on est touché. Je suis une petite chose fragile moi, sous mes dehors de "dure"....si, c'est vrai! Il faut me manipuler avec douceur!!

ah, Dao, tu vas pouvoir rajouter une de mes fortes paroles dans le cahier du même nom.
La date : 3 septembre dans l'après-midi. Je croise l'exxxxxxcellllent MP Quilleré, qui comme vous le savez a rallié l'école navale le 27 août dernier, et on papote en attendant un ascenseur. Et pince sans rire (ou avec, d'ailleurs), le voilà qui me "chipote" en me disant que je ne mets pas à côté, en brestois dans le texte (là, permettez-moi de m'insurger Sad , mais c'est pas pask'un soir où on a pris l'apéro au rhum et fini le repas au rhum, et que j'ai dû finalement rentrer en presqu'île paskeuh j'avais aps la clé pour rentrer à mon appart de Brest - voir un compte-rendu détaillé dans ce forum Wink - que je suis d'un seul coup passé du côté obscur, même après 4 semaines à l'île Bourbon, où l'on fabrique du rhum, certes, mais comme le disent les locaux, en kréol dans le texte : "le rum l'est pas bon mêm, mais y boit quand mêm" mais pas moi. Comprenne qui pourra!)
Et donc je lui répond (et c'est ça qu'il faut consigner dans le cahier des fortes paroles, dit Philippe) : 'ah oui, d'ailleurs il faut vraiment que j'arrête, parce que je risquerais d'oublier que l'eau bue éclate".

Voilou!
Ce qui me fait penser à une pensée du jour, que je m'en vais de ce pas consigner dans le sujet adéquat, comme Sheila, parce que Sheila, elle adéquate....hi hi hi drunken

hopelà, je suis en grande forme moi.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:13

... Hilare...


Au paintball, on te fourni des protections, pour limiter la casse Wink

Tiens, sinon, jeudi je pense venir voir mes 16 intégré(e)s, une prof d'anglais et un cipal à Lanvéoc. Je t'appellerais pour ça, mon colonel.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

ça marchouille, midship, mais je ne suis pas sûre que tu puisses voir tes intégrés, car c'est le début de l'exercice Chrysalide, dont je ne te dirai rien encore, car sinon je serais obligée de te tuer après. Wink
Mais on s'appelle : tu fais le 34 485.
A+!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

Ah damned ! Il s'exercent même à l'heure de midi ? Enfin bon, ça ne m'empechera pas de passer, il faut bien que j'occupe mon jeudi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Sinon, on peut se faire une aprem en patin à glissotter en musique sur la jolie glace du Rinkla Stadium et après ... une fois bien naz ou couvert de bleus au choix, on peut aller gouter (ben ouais, c'est pas que pour les gosses le gouté ...) une déliceuse tarte aux pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

On peut, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:26

on peut allier plusieurs choses :
la fameuse sortie à la patinoire (en octobre, comme dit Clau' par ailleurs), le baptême du char de Dao, le concours de tartes aux pommes, et ma pige de plus (et si le message tombe à temps, mon passage au grade d'EV2...), le 8 octobre prochain...
je sais, c'est un lundi, mais on peut faire ça le samedi qui précède ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

que d'activités en perspective !!
je propose quand même qu'on se voie avant, parce qu'après, je suis absent 15 jours, jusqu'au 06/10, quelque chose comme ça.
Mais sur le principe, super OK pour la patinoire et le concours de tartes de grand mères !
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

Euh pour le 8/10, je veux bien, mais faire un truc le soir du 06/10, ça risque d'être difficile, attendu que je pars à 3h du matin pour une petite excursion (militaire, bien sur) et qui durera toute la journée. Aussi, j'aimerais bien avoir la frite. On peut peut-être envisager le week-end suivant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:16

pas de p. Alex sera de retour de congés, et il aura eu le temps de se réadapter, et les autres, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patinoire Empty
MessageSujet: Re: patinoire   patinoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: