Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparez votre treillis

Aller en bas 
+2
Pascale
Dao
6 participants
AuteurMessage
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

Alors je ne sais plus qui a eu l'idée fameuse d'aller faire les sagouins dans la brousse un de ces quatres. L'idée etant fameuse, il ne reste plus qu'a en débattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:56

l'idée vient de Rémi, treillis ou autres vêtements qui ne craignent rien, chaussures de marche, boussole et carte, de quoi se protéger de l'humidité, à boire et à manger et une bande de bons copains-copines, et zou! c'est parti pour l'aventure! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Il faut aussi qu'on définisse la distance pour pouvoir prévoir le soutien logistique. Si on fait ça au alentours de mes Monts d'Arrées, j'ai tout sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: DAOEX 07   Préparez votre treillis Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:23

En ce qui concerne l'exercice DAOEX O7, rien du tout .....et pi qoui encore !!

Je vous rappelle que cet exercice est un crapahu survie, et que par conséquent, 1 tube de lait nestlé et 1 citron devraient faire l'affaire....

Bon, je plaisante !!

Je pense néanmoins qu'il faut qu'on se le fasse l'hiver (en conditions Fus...)....

Le thème de DAOEX 07 pourrait être la recherche et capture d'un terroriste notoire (merci DAO...de jouer le terroriste)...afro

Je pense que vous serez d'accord de nommer Hervé à la commande de DAOEX 07....... affraid .......... Evil or Very Mad

Bon les copains, à bientôt pour préparer ça !!!

Bises

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

Mouais ... à voir vers les beaux jours l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Nous pas très rando du tout ... carte aux trésors ok, mission terrain ok, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

Et pi les monts d'arrées ... c'est plat !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

coucou les amis! (voilà, c'est tout, je voulais juste vous dire bonjour Very Happy )
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:59

Moi je suis d'accord pour jouer le terroriste a condition qu'on fasse ça dans mes Monts d'Arrées, pour figurer l'Afganistan ^^. En effet, pour coller le plus possible à la situation réelle, le terroriste se doit de connaitre le terrain sur le bout des doigts pour pouvoir mener ses poursuivants en bateau au moins quelques jours.

Je suis d'accord avec Remi : il faut faire ça quand il ne fait pas trop beau : les vacances de la Toussaint sont bien pour ça parce qu'il peut encore y avoird des chances de jours ou il ne pleut pas... De toutes façons je m'en moque, j'aurais un Keffieh Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

il est drunken ce midship...
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:49

Bah moi on me dit on va faire un exercice. Il faut bien un méchant. Si vous décidez de désigner volontaire votre Midship, j'y vois pas d'inconvénient.

En plus, je trouve que le nom que Remi a trouvé est super fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:06

ce qui me faisait rire, c'était quand tu disais que le temps tu t'en fichais vu que tu avais un keffieh...il est étanche, ton truc ? waterproof quoi ?

Sinon, moi aussi je suis d'accord, DAOEX 07, c'est un super nom d'exercice, très réaliste.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:05

Bah non c'est pas étanche un keffieh, bien sur. C'est pour se protéger de la chaleur à la base donc c'est tissé plutot large ^^

Bah vu la tournure que ça prend cette affaire, "Chasse au Midship" aurait aussi été un nom plausible. 'Fin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

Very Happy Very Happy Very Happy
"chasse au midship"!! allez, avoue que tu adores! n'est-ce pas aussi dans les privilèges du midship ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Ouais, ça me fait marrer de me déguiser en Taliban ^^ Et effectivement, c'est un privilège du Midship que d'être chassé. tongue

Il faut trop qu'on se fasse ça, j'ai déjà plein d'idées pour bien rigoler (ce qui est bien, c'est que "l'Afganistan", ça offre plein de possibilités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
alexandrepv
Mexicain
Mexicain
alexandrepv


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: crapahutons...   Préparez votre treillis Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:24

ah, pour ma part, je serai partant, un bon treillis, d bonnes rangeos, et la fleur au fusil, c parti... ca me mank d petits raids comme ca, entre pots..

l idee est bonne, apres, aurai je le temps... vaste question....

en tt cas je trouve l idee bonne
a plus

alex pv
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Moi j'ai toujours dit qu'il fallait encourager les initiatives.
C'est sur que ça semble moins tapette que patinoire-tarte aux pommes, mais attention, hein ? faut que ça reste bon enfant.

Moi, j'ai perso plutôt une culture mini-raid. Sympa comme tout, un peu de tout, des épreuves drôles. Raids ou DAOEX, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

tu dis ça parce que tu es en colère, comme disent mes potes en treillis. Mais tu ne l'as pas goûtée, ma tarte!!ni celle de Claudine, d'ailleurs.

Et puis si ça peut être très fille, la patinoire, j'aime bien aller crapahuter version bidasse aussi!! Very Happy
et si c'est en bonne compagnie avec vous tous, plus un ex-commando et un ex-chef de section, et un fana de la 12F, à la poursuite du terroriste morlaisien le plus recherché du Finistère, alors là!!
mais je prendrai deux citrons, paskeuh je n'aime pas le lait, ni même le lait concentré nestlé (beurk)
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez votre treillis Empty
MessageSujet: Re: Préparez votre treillis   Préparez votre treillis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez votre treillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparez votre tenue 22!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: