Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Math 2: le retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

Bouh! (oui je sais je suis de plus en plus effrayante)

Me voilà connectée le temps d'un week-end déjà bien entamé. J'en profite pour vous donner quelques nouvelles. J'ai un emploi du temps très chargé puisque les cours ont repris et que je n'ai même plus de vrais week-ends de deux jours. Eh oui! les étudiants ça travaille, ça travaille même jusqu'au samedi après-midi 17h30!!!

Donc au programme des cours pour ceux que ça intéresse: guerre économique, stratégie, Défense et sécurité, droit des crises internationales... Bref un vrai bac+5 de Défense, je suis à ma place! Au programme de l'année aussi une semaine de séminaire à l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, visites à l'ONU, à l'OTAN, dans les institutions européennes, les Etats-major... Avec ça, je devrais être presque intelligente avant la fin de l'année!

Contrairement à notre ami parisien, je ne peux pas prévoir de vacances dans vos contrées, parce que les étudiants, ça n'a plus de vacances non plus, c un peu comme si j'étais déjà engagée finalement! Mais j'attends Dao sur Lille avec ou sans uniforme! Je dois pouvoir me dégager une soirée pour lui quand même!

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous vous portez tous bien, je me fais pas trop d'inquiètude vous avez l'air en forme, les marins!

Bisous bisous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:23

Tiens, justement, on parlait de toi, hier soir. Notre bidel s'étonnait de ton absence et, je gage, t'aurait même crantée si tu n'avais pas posté aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

Ca doit être pour ça que j'ai ressenti une violence télépathique très forte qui m'invitait fortement (=m'obligeait) à poster un petit message sur le forum pour donner de mes nouvelles.
Je rattrape un peu mon retard de lecture sur le forum: bon déménagement à Alex, félicitations à Clau' pour l'affectation et bon courage pour l'anglais (beurk!).
Peut-être que je ne devrais qu'un seul mot par post, ça me permettra de vous rattraper sur le nombre...

Math' rendeer (j'ai décidé qu'il me représentait bien le renne alors je me l'attribue)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

Salut Math',
retour en force dis donc. Beau programme.
Pas de pb pour l'animal à longues cornes, il ne fait pas l'objet d'une correction automatique midshipale.
On sait qu'on est durs à suivre, alors félicitations pour ne pas avoir perdu le fil.
La bise,
Alex, qui lui non plus ne fait pas le concours de post...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

Suspect
ça veut dire quoi, ça, Alex ? mmm ? que j'ai la langue un peu trop bien pendue ?????? mmmm ?
Blague à part, et n'en déplaise à Dao, qui a des tendances un peu maso par procuration, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Mathilde, et ce n'est pas pour autant que je t'aurais crantée!!! drunken
Bisous à tout le monde en tout cas, et à très bientôt, sur les ondes de ce forum fou fou fou, ou en vrai pour les brestois!
BiZ
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:28

Comment ça, maso Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Math 2: le retour! Empty
MessageSujet: Re: Math 2: le retour!   Math 2: le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Math 2: le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: