Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déménagement Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:53

Salut à tout le Si-5 MIDON qu'est pas du BIDON.

Je déménage 60 rue de Lyon à Brest m'aime samedi 3 novembre.
La camionette sera chez moi à partir de 9:15, retour au Faou à 18:00.
Je pense qu'il faudra 2 allers-retour avec une pause citron-lait concentré au milieu pour les + faibles, histoire de s'entraîner à la poursuite du Dao en pays Lochristen.

Toutes les bonnes volontés, petit bras, gros bras, petit gras, grosse grasse, petit gars, grosse gar....

Vala. C'et fini les barbecs sur la terrasse. Ca commence les soirées d'hiver en centre ville.
Pour info, il y a aura sûrement moyen que je charge tout seul le + facile pour la 1ère navette, et qu'on se retrouve donc tous à Brest vers 11:00, pour éviter que vous ne fassiez des bornes. Si on est beaucoup, on peut même envisager 2 équipes : 1 à Brest, 1 au Faou.
Tout ça est à peaufiner...

Tenez y moi au courant de vos dispos.
Pour info, il n'y aura pas de lourd. L'électroménager, c'est pour dans 3 semaines.

La bise.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:02

OK pour moi, je te rappellerai pour te dire si je serai au départ au Faou, ou à l'arrivée à Brest.
Mais vu d'où je viens, ce sera sûrement le Faou...
Bisous!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:07

hum, j'oubliais, c'est peut-être effectivement le début du temps des soirées en centre ville, kig ha farz et autres bons plats qui réchauffent, mais dès que les beaux et chauds jours reviendront - je rêve peut-être là Wink - j'ai une terrasse!! on pourra refaire des barbec'parties!! et retenter d'aller faire trempette dans l'eau, vu qu'elle n'est pas loin non plus!!
Haut les coeurs, les copains-copines!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

J'ai aussi une terrasse, pour l'été. Sans compter la cheminée, pour les barbeuques d'hiver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:30

Bon alors nous on sait pas encore comment on s'organise ... Hervé va peut être bosser on ne sait pas quand à quelle heure et quel jour ... bref j'aurais l'info samedi là qui arrive sinon moi je suis dispo mais je sais pas ou et a quelle heure !!

MMMMMmmm elle sait pas grand chose cette fille quoi hein ? ... bref RDV ici pour + d'infos ce week end entre 2 teufs ...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:09

Bon, Hervé bosse samedi mais je passerai voud donner un ti coup de main.

Je vous rejoinds au 60 de la rue de Lyon c'est bien ça ?? A 11h00 ?

On en discute mercredi soir les copains !! tongue tongue tongue

J'ai hâte de vous voir,

A mercredi !! Euh, au fait on se retrouve à quelle heure bas de siam ?? Quelqu'un a ti prévenu Notre petite sirène et notre Patrick ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

négatif

je suis uniquement concentré pour mon déguisement.
et pis faut aussi que je voie mon autorisation de sortie avec madame....

la bise

et un RV 60 rue de Lyon vers 11:00, c'est en effet jouab'
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:45

J'espère que la fin de journée s'est bien passée !!!!!!

Tout est enfin presque installé ??

Sympa ces quelques heures de sport ! Heureusement que j'étais là pour porter les meubles lourds ... No No No ah la la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

coucou!

Dao, Alex et moi avons fait le 2e voyage tranquillement, et ensuite on a aidé Alex à ranger un peu. On a refait un pique nique et discuté assez tard, malgré la fatigue, puis retour à la maison!

mais aujourd'hui, j'ai moi aussi bobo partout, enfin, un peu mal aux muscles, et je me suis découvert un beau bleu sur la jambe...normal!

Demain, retour au boulot!

Bisous!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

Je décline toute responsabilité pour le bleu de notre Bidel.
Je decline toute responsabilité pour le côté bleu de notre Midship.
Et bien sûr, je décline toute responsablité pour la peur bleue de Claudine d'avoir à m'aider à monter mon lave-linge dans 15 jours.

La bise et bonne reprise

Et merci encore au SI-5.
Mission accomplie avec brio

(... avec qui ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

Bon bah alors le SI5 ?
y a kekin ?

Je m'installe un peu plus chaque jour, mais le temps passe trop vite. On sait pas trop comment on va réussir à vider com-plè-te-ment notre maison, mais bon, on fera comme tous les autres avant nous, on y arrivera.

Je lance un appel à gros bras, des vrais, plutôt du genre de ceux d'Hervé que de Claudine parce que donc, prochainement, frigo-lave-linge-lave-vaiselle-cuisinière, tout de même...
Alors un muscle et 2 cerveaux et quelques sangles (ou l'inverse), il paraît qu'on peut faire des miracles. N'empêche, tout seul, faut pas rêver, pas de miracles.

Ca serait pour bientôt. J'ai besoin de vos dispos pour savoir à quelle date je fais ma navette pour récupérer tout ça (en région parisienne), via un petit camion de loc.

Et pis haut les coeurs hein ? les décos de Noël arrivent sur Brest !!

Biz
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:50

coucou!

bon, à compter de demain et pendant 3 semaines je voyage entre le Fret et Lorient, mais je devrais arriver à trouver un moment pour venir donner un coup de main. Sauf le samedi 25 novembre, car ma soeur vient de Chartres, on fête les 40 ans de mariage de nos parents.

Pour les décos de Noël, je veux bien aider aussi!!

Et au 1er de l'an vous faites quoi les copains-copines ??

Bisous!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

Alors vu que c'est un peu mon sujet déménagement, je reprends la main et à priori, je fais la navette pour Paris le WE prochain.
Ca nous fait un débarquement pour 3 étages le dimanche (18 ?), en fin d'aprèm, histoire de faire un peu de sport avant le lundi.
J'en appelle donc officiellement à toutes les bonnes volontés.

A vot' bon coeur !

Et pour les décos de Noël, c'était pour vous indiquer qu'à Brest m'aime, commencent à installer les lampions. Moi, j'ai l'habitude de décorer le sapin que début, voire vers le 8-10 décembre histoire d'avoir un sapin encore présentab' pour le papa Noël. Et pis vu que dans l'appart, y a une cheminée, je suis sûr qu'il va passer.
Quant au nouvel an, histoire de répondre complètement à ta question, j'avais pris l'habitude de plus ou moins rien faire. Mais à nouvelle vie, nouvelles habitudes.

Vala,
alors bon WE tout le monde (moi j'ai cours demain, comme aujourd'hui, à Quimper) et après, cartons.
La bise,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

Alexis a écrit:

Et pour les décos de Noël, c'était pour vous indiquer qu'à Brest m'aime, commencent à installer les lampions. Moi, j'ai l'habitude de décorer le sapin que début, voire vers le 8-10 décembre histoire d'avoir un sapin encore présentab' pour le papa Noël. Et pis vu que dans l'appart, y a une cheminée, je suis sûr qu'il va passer.
Quant au nouvel an, histoire de répondre complètement à ta question, j'avais pris l'habitude de plus ou moins rien faire. Mais à nouvelle vie, nouvelles habitudes.
Alex

moi t'aussi, le sapin je le fais assez tard, genre quand je suis en vacances, vers le 20 ou 22 décembre, quoi!

Et pour le 1er de l'an, comme moi aussi je ne faisais rien, ça te dirait de ne rien faire au réveillon avec moi ? Vincent sera là à ne rien faire non plus, alors plus on est de fous à ne rien faire, plus on doit rire, non ? Et si y en a d'autres qui ne font rien, n'hésitez pas à nous rejoindre!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

C'est ça, je viendrai si j'ai rien à faire.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:14

Bon, disons qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..

Je change de WE.
Arrivée des grosses pièces le dimanche 2 décembre.

J'espère qu'on se reverra d'ici là !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Dur d'être en accord avec moi même.

Alors en fait, je vais ce WE à Paris, chercher mon frigo tout ça, et à priori, je dis bien à priori, vu que j'ai loué un super diable je devrais m'en tirer à peu près tout seul. Si en plus je vous dis qu'à l'heure où je vous parle, y a une chance sur 2 pour que ma future ex épouse soit du voyage retour et donc du déchargement, vous comprendrez que je me vois mal vous demander de réserver votre soirée. Parce que vu qu'elle aussi est à Paris, il se pourrait qu'on rentre ensemble le dimanche, mais du coup, tard. Alors que si je suis tout seul, j'y serai tôt, suffisemment tôt pour vous appeler sans avoir de remords.
Bref, le flou artistique, comme d'hab

La bise à toutes et à tous,
Alex, Lankoul
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

cher Alex, permets-moi de te renvoyer la balle d'hier : "ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases..."
J'ai adoré et trop rigolé!

désolée les autres, si encore une fois vous êtes largués.

Bon, quoi qu'il en soit, si tu as besoin de nous, appelle-nous!

BiZZ

albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Ben ouais moi ju su larguée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

Chic,

Clau est redescendue sur terre.
Bon atterrissage
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

comment ça bon atterissage ?! Moi pas compris !

Bon alors cette fin de déménagement ??? Ca a été ??? Besoin coup de main ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:42

Salut Majorette.

Alors d'abord, permets de te dire qu'est ce que vous êtes beaux toi et Hervé en marins. Merci Bidel pour les photos. Notre cher président aurait-il pris du bide ?

Ensuite, histoire que tu ne sois pas trop larguée, 2 points :
notre Bidel a la prose prolixe, en gros, elle a du mal à faire court. C'est pourquoi en réponse à son message à Guillaume, j'ai cité cette phrase magnifique de Michel AUDIARD extraite du film les Tontons flingueurs : " le besoin chez les marins de faire des phrases". Mais si tu l'as pas vi, ça peut s'arranger. Ca me fait penser d'ailleurs que j'avais proposé à certains d'entre vous le visionnage d'un film incontournable de l'humour français à savoir "mes meilleurs copains".
deuxième point, sur l'atterrissage. Vu que t'as été pas mal absente du forum, Bidel a pensé que t'étais au sémaphore, et vu qu'il est à 276.000 marches du sol, je disais bon atterrissage. Bon retour à la terre ferme, koa.

Et pour finir ma rubrique déménagement. Ah y est. J'ai tout récupéré de Paris et tout monté dans mon appart hier soir.

Reste plus qu'à tout brancher, tout fignoler, et ce sera bon.

En tout cas, merci à tous pour votre aide, passée, ou vos propositions d'aide pour ce déménagement.

Crémaillère à définir. On va attendre que les enfants atterrissent un peu aussi, moi aussi. En tout cas, pas d'inquiétude pour le pinard, y a ce qui faut.

Si je pouvais, je cloturerai définitivement cette discussion déménagement avec un grand MERCI à tous et à très bientôt au 60 rue de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:22

A bientot Alex ! et mes excuses de n'avoir pas pu participer au demenagement du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:04

mais tu n'as pas à t'excuser mon cher Midship.
Tu nous raconteras tes vacances ?!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

A l'occasion d'une prochaine soirée, ça sera avec plaïsir !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déménagement Alex Empty
MessageSujet: Re: Déménagement Alex   Déménagement Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: