Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festivités 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Festivités 2008 Empty
MessageSujet: Festivités 2008   Festivités 2008 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:35

Salut à tous !!!

Ca y est....je refais surface, après 3 semaines en Afrique et 2 aux émirats arabes (Allah.....waokbarrrrr...). J'ai eu de gros pbs de PC là-ba et donc ai été en silence radio quelques temps.

Bon, hormis Brest 2008 qu'il va nous falloir préparer sérieusement avec le Ciram, je propose que l'on se retrouve prochainement pour fêter dignement les examens (cuite au coca....et autre lait de chèvre...).

Cela nous permettra aussi de prédéfinir ensemble un planning pour 2008 à soumettre au Ciram. J'avais parlé au Cdt Poulard d'organiser 1/2 journée à la 12F (rafales). Lanvéoc est toujours dans les tuyaux...et bien d'autres choses encore. Je n'oublie pas Armor Aéro Passion...mais je n'ai pas eu le temps d'y mettre les sabots.....mais ce ne saurais tarder.

Bien, j'attends de vos nouvelles et....en attendant......un lien vers la "bestiasse à l'hopital de Brest"....

http://www.tarmacs.net/viewtopic.php?t=1128&postdays=0&postorder=asc&start=0

A++

Rem
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Festivités 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2008   Festivités 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:57

coucou, Rémi!

il me semble que tu nous avais déjà donné ce lien. Mais c'est égal, elle est super, la "bestiasse" comme tu dis!!

Bon, sinon j'ai posé la question des archives photos de 81, à l'école des flingues, et ben y a pas, apparemment! Crying or Very sad je n'ai pas vu de photos de promos aux murs nulle part, comme on peut en trouver à l'école navale ou à l'école de manoeuvre et de navigation.

Sinon, pour Brest 2008, il faudra effectivement en discuter, vu que je travaille encore à ce moment-là, je ne serai vraiment dispo que le 14 juillet. Mais je suis partante, quoi qu'il en soit!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Festivités 2008 Empty
MessageSujet: Infos réserve   Festivités 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:10

Bonjour à tous,

Je poste dans "Festivités 2008", même si quelques activités, dont je veux vous parler, ont déjà commencées.

Alors déjà pour les membres de l'ACORAM, (j'ai vu qu'il y en avait de nouveau de la promotion dans la dernière revue Marine), les journées nationales de l'association sont organisées à Dunkerque (chez moi!!!!) début juin 2008. Alors n'hésitez pas à vous renseignez auprès de votre section locale pour pouvoir y venir. On vous prépare un programme sympa!

Ensuite pour les réservistes en mal d'ESR, tout comme pour ceux sous ESR, votre région doit organiser un cycle de conférence appelé "instruction Réserve". Ce cycle propose toute l'année, un soir par mois, des conférences sur des thèmes de défense, de manière assez générale, et qui ne se limitent pas à la Marine. Ce cycle est ouvert à tous quel que soit le grade. Je ne sais pas exactement comment ça se passe par chez vous, mais je pense que ce n'est pas une spécialité nordiste, alors je vous invite à vous renseigner auprès de votre CIRAM.

Et dernière petite informations réserve, pas exclusivement marine non plus, je voudrais attirer votre attention sur une autre association militaire. L'UNOR (de souvenir, l'Union nationale des officiers de réserve), qui regroupe comme son nom l'indique des officiers de réserve, permet d'ajouter une ligne au CV, mais aussi de participer à des activités différentes de celles qu'on connaît habituellement. Je ne peux pas vous dire pour la section de votre région, mais en exemple je vous donne quelques activités qu'on m'a proposées: tir au 22 long rifle une fois par mois, plongée, stage de parachutisme d'une semaine...

Voilà voilà, je crois que j'ai assez monologué!

J'espère que vous vous portez tous bien

Bisous bious,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festivités 2008   Festivités 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux 2008
» Raid Iroise 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: