Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 films cultes...ou qui le deviendront sûrement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

salut l'escouade!

je suis sûre que vous connaissez les Tontons Flingueurs. Ce film cultissime est passé dans la boîte à images dimanche soir, et, magie de la technologie, je l'ai enregistré et gravé.

DONC nous pourrions rafraîchir nos mémoires pour ceux d'entre nous qui aurions oublié les répliques d'antologie d'Audiart (genre "ce besoin chez les marins de faire des phrases", phrase elle-même bien connue d'Alex... Wink ), voire commencer à les apprendre pour les néo-futurs-accros, lors d'une future soirée vidéo...Succès et franche rigolade assurée.

Quant aux films en passe de devenir culte, je mets dans la liste, modeste, très modeste réalisatrice que je suis, les petites images que j'ai capturées avec ma petite caméra, lors de diverses occasions. En vrac :

1. la virée bas de Siam, que vous avez pu voir sur auféminin
2. le barbec' de fin septembre chez Alex, avec le clou : l'invité égyptien. Un grand moment! A ne pas rater.
3. la journée portes ouvertes à la BAN de Lanvéoc avec en vedette, notre chouchou, que dis-je, super-chouchou, le Super Frelon, mais aussi le Corsair (l'avion de Papy Boyington, pour ceux qui se rappellent des Têtes Brûlées) et là aussi un clou, nos potes de la 11 et de la 12F à 2 doigts de nous péter le mur du son juste au dessus de nos têtes, après avoir vu d'étranges hommes en vert faire joujou au bout d'une corde pendant de la grosse bébête. A consommer sans modération.

Malheureusement, à part le premier de la liste, les films sont trop lourds pour que je puisse les mettre sur auféminin (et là j'entends un "ouf" de soulagement de l'un d'entre nous tongue ) ni sur CD-rom.

Reste le DVD, à la capacité plus importante, bien sûr, mais c'est un peu dommage de "pétarder" un DVD de 4go avec trois films qui totalisent à peu près 1go.

Donc la solution, c'est d'attendre patiemment que la liste de nos films bientôt cultes s'allonge. Ou de rajouter d'autres choses que j'aurais en stock, genre ce numéro de Reportage passé récemment sur TF1 (sans faire de pub) sur la formation des fusiliers (pour Rémi);
Ou encore s'organiser une soirée vidéo SI5 - avant y avait les soirées diapos, projetées sur un drap accroché au mur du salon, avec en musique d'ambiance le clac-clac de la machine à diapos qui finit immanquablement par se bloquer, on évolue, hein!!

Voilà pour ce soir, dans ce sujet en tout cas.

Biz! albino
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Bonne idée !   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:59

Salut les grosnez !!

Bonne idée qu'une soirée projo SI5 !

Parce que, par dessus-le marché, il existe à la biblio de brest une VHS (52') sur un sauvetage dramatique d'ailleurs par 1 super frelon de lanvéoc avec.....comme Cdt d'aéronef....Mon proprio, le CF Poret (Mich Por), un grand pote au CF le bihan....

Donc, tout ça mis bout à bout....un plateau repas ou 1 apéro dinatoire...et v'là l'affaire lochée !

A très bientôt pour se faire ça !

Rem
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Bonne idée !   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:59

Salut les grosnez !!

Bonne idée qu'une soirée projo SI5 !

Parce que, par dessus-le marché, il existe à la biblio de brest une VHS (52') sur un sauvetage dramatique d'ailleurs par 1 super frelon de lanvéoc avec.....comme Cdt d'aéronef....Mon proprio, le CF Poret (Mich Por), un grand pote au CF le bihan....

Donc, tout ça mis bout à bout....un plateau repas ou 1 apéro dinatoire...et v'là l'affaire lochée !

A très bientôt pour se faire ça !

Rem
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Re: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:14

salut Rémi!
(salut Rémi!)

comment qu'c'est ?
(comment qu'c'est ?)

Bizarre, tes messages apparaissent deux fois à chaque fois!
(bizarre, tes mess....)

Bon, assez de moqueries avec l'effet écho. Moi t'aussi, suis pour la super soirée vidéo.
Reste à savoir quand.

Biz!

albino
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Re: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:29

Moi je parie que Rémi s'est lancé dans la couses aux posts, et sa stratégie consiste à poster à chaque fois le même message deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Re: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:30

Moi je parie que Rémi s'est lancé dans la couses aux posts, et sa stratégie consiste à poster à chaque fois le même message deux fois!

(moi aussi je peux utiliser votre diabolique stratégie Môssieur le Président!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Re: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:52

hi hi hi!
comme ça on a deux fois le plaisir de te retrouver sur le forum, ma belle!
Bisous!
(moi, je ne cliquerai qu'une fois, vu la longueur d'avance que j'ai...)

Bisous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Re: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

Mouais mouais mouais... On voit qui sont les plus accros à ce forum, j'vous dis. Et j'suis pour la soirée vidéo/diapos, d'autant que ça fait une paie qu'on n'a pas vidé une chopine (de lait-fraise).

A bientot les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Empty
MessageSujet: Re: films cultes...ou qui le deviendront sûrement!   films cultes...ou qui le deviendront sûrement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
films cultes...ou qui le deviendront sûrement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: