Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

projets Empty
MessageSujet: projets   projets Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

ce nouveau sujet, mais qui va reprendre des éléments disséminés par ci, par là, et qui devrait se développer, car je ne doute pas du dynamisme de notre groupe de petits fous.

Math' nous a parlé des journées de l'ACORAM qui seront organisées à Dunkerque.

Sur le feu (enfin, façon de parler) : la visite-conf à la 32F, pilotée par Rémi; Brest 2008 aussi!!

De mon côté, au printemps prochain je poserai des jalons pour une visite -conf' à l'école des fus, mais il faudra affiner le projet à leur "vendre", parce qu'on ne débarque pas là-bas comme ça...

Mais j'ai aussi des contacts avec le CROSSA Etel, grâce à un de mes élèves de l'école de manoeuvre, un maître anciennement timonier qui y a effectué quelques années de service, et qui risque d'y retourner une fois son CAT de guetteur terminé. Des niouzes fin janvier, quand leurs affectations seront tombées. Et s'il ne retourne pas à Etel, il est prêt à nous mettre en contact avec le CROSSA. Là aussi, beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les missions d'un CROSS, et ensuite à transmettre!

Et nous devrions relancer nos amis du Sénat pour cette fameuse visite-conf' que nous attendons tous avec impatience!! Et nos amis marseillais pour une visite-conf' chez les marins-pompiers!

Bref, toutes les idées qui vous viennent à l'esprit, c'est dans ce sujet!!

A pluche! albino
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:37

Je referai bien un tour au SHOM moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:55

Que de projets les filles !!! Ce sont les projets sur les 5 ans à venir ?! Car faudra trouver du temps et poser des congés pour tout ça !!

CA VA ETRE CHAUD LES MARRONS !

On en reparle bientôt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:00

coucou!
ah ben c'est bien d'avoir des projets, non ? On verra bien ce qu'on arrivera à faire, et quand!
Bisous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:37

la visite au CROSSA Etel, c'est bien parti, du moins pour mon contact sûr là-bas.

A l'occasion d'un prochain déplacement sur Brest-même en heures ouvrables, je passerai au CIRAM pour leur en parler.

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

math a écrit:
Je referai bien un tour au SHOM moi... lol

ah, ouaiiiiiiis, surtout pour faire une 'tit' sieste dans la super salle de conférence, devant un pauvre point super sopo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

dans la série des projets, en voilà un autre : la première bougie de la promo, en juin prochain, ça serait bien qu'on se retrouve et qu'on la souffle ensemble, non ?
Clau' et moi avons une idée de sketch pour commémorer cette semaine d'intégration inoubliable....suspense, suspense...

Alors, dites-nous ce que vous en pensez, et à vos idées, de sketches, de déguisements, d'autres animations diverses et variées, et il ne faut pas que nous oubliions (non, non, y a pas de fôte!) de fixer la date de cette commémo (qu'on pourrait finir en beauté par une deuxième tentative de barathon bas de Siam, histoire de se faire virer de ces lieux de perdition pask'on fait trop de bruit...)

Bisous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

projets Empty
MessageSujet: JN ACORAM   projets Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:06

Bouh!

En parlant de projet, les bulletins d'inscription pour les journées nationales de l'ACORAM ont été livrée avec la revue Marine. Les inscriptions sont prises jusqu'au 16 mars. Et pour ceux qui n'y sont pas abonnés, on peut le trouver directement sur le site internet: http://www.acoram.com/journational.htm

A Dunkerque aussi, il y a des bars pour faire des barathon, amis bretons!

J'espère que quelques uns d'entre vous feront le déplacement.

Bisous bisous,

Math'

PS: je suis à votre disposition pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:26

coucou!
je pense que le barathon à Dunkerque est aussi sympa que celui à Brest, mais je ne pense pas pouvoir le tenter au moment des journées nationales, vu que je suis à Lorient toute la semaine 23, et que j'ai cours le lundi matin qui suit, des cours que je devrais préparer le WE, justement...Argh!
Et si jamais j'ai des modifs d'emploi du temps, elles interviendront de toutes façons beaucoup trop tard, par rapport aux dates d'inscriptions..
A part ça, comment ça va ?
Es-tu allée voir Bienvenue chez les Ch'ti ? Moi j'ai vu, j'ai bien ri, ça m'a rappelé pas mal de choses, moi, la fille du sud ayant des cousins dans le nord...
Biz!
albino
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43

Non j'y ai pas encore été. C'est au programme, mais les salles de ciné pour ce film ne désemplissent pas ici. Il y a même des cinés où il y a des files d'attente jusqu'à l'extérieur, alors que le film passe dans trois salles différentes. Je vais attendre qu'il y ait moins de monde et ensuite j'irai voir mon joli département. En plus j'allais à l'auto-école à Bergues, c'est là que j'ai appris à conduire! Mon premier petit ami habite là aussi, rha, que de souvenirs...! Par contre je tiens à rétablir un détail, à Bergues il n'y a pas de chtis, ce sont des flamands, tout comme à Dunkerque et à Lille. Mais bon, ça c'est pour faire plaisir aux régions étrangères. Remarque l'accent dunkerquois de notre miss Olivia n'était pas si différent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets Empty
MessageSujet: Re: projets   projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: