Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes BAN de Lanvéoc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca commence à voler   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:24

Salut les copains !

rentré de Gwada..... afro

Bon...tenue chemisette (voir pull+manchons, cause temps) et blouson.

Cet am, j'ai vu le cougar du COS qui est venu faire qques évolutions basse altitude sur les abords de Brest...

pour le cat de ce soir, je pense que je vais récupérer pour être en forme demain Sleep . Dès que je suis en vue base, j'appelle ! (je viens avec ma compagne en voiture).

Pascale, tu as réservé à Tal ar groas ?...c'est quoi le nom de la cantine ?

A demain donc, et amitiés marines.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: pluie...   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:25

Croisons les doigts.....le temps est vraiment pourri.

++ Rem
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:34

salut Rémi, salut tous,
temps pourri à 7h22 ce matin, avec du brouillard, le pied velu, quoi!
j'ai réservé large au Korrigan, à Postolonnec : RDV midi, pour 14 personnes, enfants compris.
Comment aller à Postolonnec : arrivés à Tal ar Groas, prendre la direction de la plage de l'Aber (3e sortie du rond-point), puis toujours tout droit, passer devant l'hôtel de l'Aber, ne pas tourner à gauche en direction du four à chaux ni de la plage, aller tout droit. ça monte, puis la route fait un coude à droite et longe une propriété dans les bois. Elle aboutit à un petit carrefour, prendre à gauche et aller tout droit quasiment jusqu'à la plage de Postolonnec, la crêperie se trouve sur la gauche, juste avant.

Autre chemin : à Tal ar GRoas, prendre la 2e sortie du rond point, direction Crozon. Aller tout droit jusqu'au rond-point suivant (il y a une grosse balise dessus), prendre la 4e sortie indiquée "Postolonnec" puis suivre. Au petit carrefour, prendre à gauche puis tout droit jusqu'à la plage de Postolonnec, toute petite, la crêperie se trouve en haut, de l'autre côté, sur la droite.

Voilà, je ne suis ni GPS ni Galiléo, j'espère n'avoir rien oublié dans mes "zexplications", mais au "kazou", voilà mon N° de portable : 06 70 87 91 01.

Voilou! Gros bisous,e t à tout à l'heure, les copains!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien reçu   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:10

Salut Pascale, salut à tous

Merci pour les explications....super !...j'espère que l'on sera arivé à temps...

Bon, de mon 6ème étage (tour de contrôle)....visi horizontale ~ 3 nautique, plafond ~ pas terrible, zef ~ SW pour 30 kts...mais ça a l'air de se lever par l'ouest...

donc propablement pas de vols pour les légers.

Je vais essayer de téléphoner à la météo à guip pour connaître l'évolution

L'aéro n'a pas de chance, en 2002, pour les 50 ans de Landi...c'était pareil.

Mais, au delà de ce temps merdique, la joie de se revoir l'emporte !

PS: Pascale, t'es trop bien en tenue fus !

Allez, ++

Rem
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle !   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:16

Encore moi !

Je suis tjs en observation...Ca se déchire par l'ouest....et je vois les villages qui commencent à être baignés de soleil !

Pourvu qu'ça dure !!!

A tou't

Rem
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Armor Aéro Passion   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:00

Salut matinal !

Quelle super journée à Lanvéoc hier !

Le temps a même ouvert une fenêtre météo favorable, donnant ainsi le loisir aux furieux de Landi de "s'exprimer pleinement".

A ce sujet, je fais partie de l'asso Armor Aéro Passion, basée à Morlaix, et pilotée par des anciens furieux de Landi, dont le CF Philippe Goetz, dernier patron de la 16F et ancien des crusaders.

Pour info, c'est lui qui pilote le morane MS760 "Paris" que vous avez vu hier.

Le but de cette asso est de retaper les anciens tagazous de l'aéro (un fouga Zéphir est dans les tuyaux) pour voler avec ensuite en meeting. De plus, l'asso possède deux rallyes "canaris" jaunes (hier à lanvéoc en stat) et l'on peut voler dessus aussi pour 60 euros de l'heure...prix imbattable, le second but de l'asso étant également de promouvoir "le vol pour tous".
On peut également faire du "Paris", avec Laporte ou Goetz...selon les sorties meeting (c'est pas du chasseur, mais manié par ces personnages...c'est tout comme !)

Et puis, l'ambiance y est restée "furieuse" et l'ombre de Landi plane....

Je vous passe donc le lien, car celà pourrait être bien (30euros) si nous étions plusieurs à participer !!

http://www.aeropassion.fr/index.html

A+ et amitiés marines...

une bonne bouffe à Brest bientôt ?....ou on débarque à Morlaix chez David...pour des crèpes !

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:10

une bonne bouffe à Brest bientôt ?....ou on débarque à Morlaix chez David...pour des crèpes !

coucou! une bonne ventrée de bonnes crêpes à Morlaix, pourquoi pas!!! Qui veut ?

Biz, Pascale
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:22

C'est fermé demain et après demain, mais si vous débarquez, vous dites. Moi je bosse à la mairie qu'est pas loin et c'est pas trop dur de réserver.

Pour le deplacement, le train n'est pas très cher et en voiture, c'est pas beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

J'avoue qu'une escapade à Morlaix avec un trip en vieux coucou me tenterait bien.
J'ai regardé le site de l'asso de Rémi, j'ai bien envie de participer activement, via ma contribution, à la poursuite de leur projet.

Sur ce, la bonne journée à tout le monde !

PS : je rappelle à tous ceux qui pourraient croire que ce forum n'est réservé qu'aux bretons de souche qu'ils se trompent.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les pa - ri - siens ?
et tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

Alexis a écrit:

PS : je rappelle à tous ceux qui pourraient croire que ce forum n'est réservé qu'aux bretons de souche qu'ils se trompent.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les pa - ri - siens ?
et tous les autres ?

ben, on a quand même des nouvelles de Mathilde ou de notre Pompon national!

Bisous à tous et à toutes, j'envoie mes pellicules photo à développer aujourd'hui, retour dans 5 jours ouvrés!

Pascale albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: LES N'AVIONS !!!   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Coucou rémi,

J'ai été voir le site ... sympa ! tu peux nous en dire plus sur le vol possible ???

Merci !!

Bon RDV à Morlaix 19h30 chez Dav' .. sympa Davide pour l'invit ! tongue LOL

Clau'
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

EEEeeeehhhhh !

Je ne portes pas encore le tricorne, donc le "e" ne sera pas necessaire. Et si tu trouve mon nom trop long, j'ai un diminutif officiel, avec uun "o" à la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:18

Dao a écrit:
EEEeeeehhhhh !

Je ne portes pas encore le tricorne, donc le "e" ne sera pas necessaire. Et si tu trouve mon nom trop long, j'ai un diminutif officiel, avec uun "o" à la fin Cool

Pour info, cher Dao, "Davide" c'est pas féminin, c'est "David" en italien!!
Lei parla l'italiano ? non è difficile. Io, parlo un po, ma non troppo..

assez frimé avec trois mots geek

........... (traduction : blanc sur la ligne)
WOUAHHHHHHH trop génial, Dao! Je viens de voir que tu avais mis le tout névez nom de la promo sur notre trop super forum!!!!
Impeccap' bien!

Bisous à tous!

Pascale albino

PS : je suis étonnée que notre cher Midship n'ait pas encore réagi alors que presque systématiquement, je mets la petite bête aux grandes oreilles avec ma signure....mais y a pas de canard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:39

Au temps pour moi : je n'ai aucune connaissance en italien, on ne peut pas tout savoir ^^

Tu notes également que j'ai changé le logo du forum pour une très artistique bannière. Mon seul regret est sa trop petite taille, mais je vais tenter d'y remédier.

PS : sisi, j'ai réagi. Tu n'as qu'à tenter d'écrire en toutes lettres et sans artefacts le nom de l'animal en question et tu noteras un interressant résultat Surprised (qui à insinué que je suis un gros tradi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool la banière !   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Salut les coyotes !

eh oui...moi je trouve la banière sympa, avec les diverses composantes de la Royale présentes...c'est bien top tout ça !

Bravo Midship !!

Pour ce qui est des vols sur Morlaix, je vais appeler le CF Goetz, ex patron des "Pirates" et ex membre des "Lascars"....pour voir comment l'on peut organiser quelque chose et je vous tiendrai au courant.

pour info, ds l'aéro, les indicatifs radio sont de cette forme, et si l'on compte 16 lettres pour 16F (ex étendard IV P), cela donne P..pour Pirate; pour la 12F....12 lettres....donc L...pour Lascar.

Je le mentionne rarement, mais avant d'atterir chez les "hommes en vert".., j'ai effectué quelques temps en qualité de navigateur de bord dans l'aéronavale....ceci explique cela !!!

Allez les copains (ines)....amitiés et à bientôt !

PS: c'est bien le premier forum que je fréquente de ma vie...et j'y prends un réel plaisir.
Pascale, as-tu topé les rafales dans ton film ???

++ Rem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

remi a écrit:


Pascale, as-tu topé les rafales dans ton film ???

++ Rem lol!

Oui! à regarder avec le son à fond, trop cool. Le disque dur de mon magnéto-graveur de DVD est plein, mais j'essaie de faire le maxi ce WE, et de vous envoyer ce film ASAP.

A pluche, les copains-copines!

Pascale albino (pour notre midship préféré : comment ça va mon Animal aux longues oreilles ? je suis joueuse!!)

PS : pour Claudine : tu diras à Hervé que j'ai trouvé un exemplaire du TTA 104, j'en fais une copie et je te l'envoie. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

@ pig affraid confused scratch clown
j'ai vu le deuxième effet kiss kool de la transformation du albino en 'Animal aux longues oreilles'
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: TTA   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Merci Pascale pour le TTA c'est super sympa !!!

Hervé va être content bounce Merci encore,

Biz et @ +

Clau' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Pascale a écrit:
@ pig affraid confused scratch clown
j'ai vu le deuxième effet kiss kool de la transformation du albino en 'Animal aux longues oreilles'

T'as vu ça. Impressionnant non ? J'ai trouvé ça fortuitement un jour que je trifouillais le panneau d'admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

Bon les amis, keski fallait voir ?
Et pis c'est quoi le TTA 104.

Ca y est, une journée loin du forum et je suis largué !


Heureusement, Rémi donne quelques explications,
ça fait avancer le schmilibilibilig.

Moi ce soir, c'est pot au feu.

La bise (j'ai la truffe humide)

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

Ici c'etait pizza, parce que comme dit la chanson : "depuis qu't'es partie, je mange ce que j'veux chez moi. Hier c'etait pizza, aujourd'hui c'est pizza..."

'Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:39

Alexis a écrit:
Bon les amis, keski fallait voir ?
Et pis c'est quoi le TTA 104.

Ca y est, une journée loin du forum et je suis largué !


Heureusement, Rémi donne quelques explications,
ça fait avancer le schmilibilibilig.

Moi ce soir, c'est pot au feu.

La bise (j'ai la truffe humide)

Alex

Je suis morte de rire!!! y a pas à dire, à Brest, on a peut être pas de soleil, mais qu'est-ce qu'on se marre! On est vraiment cinglés...allez, les copains de Paris, de Marseille, Dunkerque, Clermont et Strasbourg! on vous attend!

Alors : le TTA 104, c'est le texte interarme qui reprend toute la réglementation sur l'ordre serré et les prises d'armes.

Sinon, Dao me fait une blague, à chaque fois que je veux écrire le mot qui désigne cet animal pourtant si câlin et inoffensif - et que les amis en vert prennent un malin plaisir à vous faire chouchouter lors des stages co, avant de vous demander de les saigner pour les manger : le voilà : albino ! le mot est changé pour une paraphrase bien connue des marins...

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos de ces zinzins de pilotes, mais je ne saurais tarder à le faire.

Moi ce soir, c'est pâtes au beurre (salé) et steack haché, melon en entrée, et yaourt au dessert.

Soigne bien ton rhume, Alexis, sinon c'est nous tous demain qui aurons aussi la truffe humide!! Very Happy

Bisous! albino
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Ronde du soir   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

Salut la promo !

Je vois que l'ambiance est bonne à bord !!!

Avec un tel équipage, je suis certain que le vaisseau "Midon" ira loin !!!

Bon, en ce qui me concerne, je bosse mon taf de Fac....indigeste en dessert...mais bon...quant y faut...y faut !

Allez les copains...à demain !

Rem

PS: eh Midship...je vois que notre "bidel" perso a bon appétit Laughing ....la Baille...ça creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:47

Salut à tous !!!

Ben moi, hier au menu c'était carottes rappées en salade avec des raisins de corinthe + tarte maison choux fleur, reblochon, oignon + un délicieux cake noix et pistache ... maison bien sûr !!! ... ba moi j'aime poas les boite de conserve ... et les surgelés .. trop bof ... alors à la maison, c'est bibi qui adore cuisiné et qui cuisine !! bounce

Ca donne faim, ein ? lol!

Voili, voilou ... Pensez à moi ce soir Crying or Very sad sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Gros bisous, Razz

Clau
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

oh la la ... regardez pas les fautes d'orthographe ... Embarassed Embarassed les copains, j'écris sans relire et je fais ça en vitesse en plus alors ...

C'est pas trop grav' ?? Embarassed

Allez, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes BAN de Lanvéoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes Ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: