Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?

Aller en bas 
+3
math
Pascale
Claudine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

bounce bounce bounce
super génial! Arielle sur le forum! Youpi!! Bienvenue à bord, lieutenant!

s'il y a des moments où tu t'ennuies, tu as de la lecure, avec tous les messages que nous avons déjà mis sur notre beau forum.

Sad j'ai raté le feu d'artifice de Brest, et à Morgat, c'est trop chiant pour se garer, alors je n'y suis pas allée non plus!! mais bon, comme j'avais vu celui du bal de l'école navale, qui était super... Very Happy ça fait une bonne moyenne.

sinon, ce WE est super calme.

Bisous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:18

Salut les félé(e)s.

Après un WE bricolage-peinture intense, et c'est pas fini, je file demain à Paris pour la semaine, où je pars bricoler un charmant petit appart que je viens d'acheter (je signe mardi à Paris).
Je serai donc loin du forum cette semaine,
j'espère ne pas être trop largué à mon retour.

J'en profite pour remercier tout le monde pour la fort sympathique soirée à l'Adagio, photos à l'appui,
bonnes vacances aux partants, bon été aux restants,
la bise,
Alex
et bienvenue Arielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

salut Alexis!
bon bricolage, et bonne vacances, un peu en avance, si tu ne reviens pas sur le forum d'ici le 23, jour où je m'envole pour la Réunion, donc je serai également mouins présente sur le forum, jusu'à mon retour le 17 août.
BiZ
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Bienvenue, lieutenant ! Content de te voir (enfin) débarquer à bord de notre magnifique forum !

Bon apparte à Paris, Alex, tu nous enverras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

Bienvenue ma petite Arieeeeeeelle !

Bonnes vacances à toutes et à tous ! Bon ben ... moi je reste là, pas de vacances et le moral dans les chaussettes ... bref Sad

sunny sunny sunny sunny sunny

A bientôt à tous ... gros bisous I love you

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:00

Va quelques jours en retraite à Landévennec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

Je vais y penser .... Il m'en faudra un peu plus pour mon remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

Prends une cuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

Allo, allo ... ici Claudine Radio Breizh j'écoute ?!

... Y'a ti quelqu'un sur lmes ondes ? .....

... mmmm ... quoi ? Y'a que moi qui bosse là ?? Pfffffffffffff, bon personne veux me faire un petit coucou?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Eho ! Toute la semaine passée, j'étais entre ton lieu de travail et celui à Arielle, j'ai nommé : France 3. J'avais beau passer sous tes fenetres quatre fois par jour, je ne t'ais pas vue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

et ben pourtant j'y étais !! La fénêtre juste en face de Dialogues pour enfant, de dos ... sisi c'est moi !!
bounce bounce bounce

Eh ... t'es passé sous mes fenêtres tous les jours et ta pas fait un coucou ?! Noooooon mais c'est quoi cette fraternité SI 5 ?! Pfffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

En tous cas, on est vraiment que 2 aficionados du forum ... les autres copains ont tous DESERTES !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

... on peut dire que c'est nous qui tenons la barre ! ... king
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

Je guettais tous les jours pour voir si je te voyais, sans succès. Par contre, je vois que tu reste adepte du flood ; pour faire du chiffre ? tu as des stats à tenir ? un quota ? Razz

Bon, si tu ne m'as pas vu à Brest, tu m'as peut-être au moins vu à la télévision ? Presque tous les jours de la semaine j'y étais Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

... euh, ben non, pas de quota à tenir ...

Juste une validation intempestive de mon message avant d'avoir terminé ma réflexion !

Claudine ... qui clique plus vite que son ombre !! bounce bounce bounce

Et sinon, ben non, je ne t'ai pas vu à la télé ... T'es passé où et à quelle heure ?? Ah .... attend, je crois que si, j'ai dû t'apperçevoir sur FR3, de loin et de dos derrière un arbre breton .... C'était toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

J'avais toujours un verre à la main et on ne pouvais pas le louper. Les journalistes y prenaient d'ailleurs un malin plaisir Suspect

Pour les posts à répétition, il y a un moyen d'y remédier : c'est le bouton "edit" que tu trouvera en haut à droite de ton cadre de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

Claudine a écrit:
Allo, allo ... ici Claudine Radio Breizh j'écoute ?!

... Y'a ti quelqu'un sur lmes ondes ? .....

... mmmm ... quoi ? Y'a que moi qui bosse là ?? Pfffffffffffff, bon personne veux me faire un petit coucou?

Neutral

le 11 septembre à 16h : pareil que Claudine, notre MAJORette préférée. Où êtes vous les copains ? Sad

Bon, puisque c'est ça, je vais abandonner mon poste et rentrer continuer à transborder mes 10m3 de terre arable de devant mon garage à mon jardin, histoire d'y planter sous peu du gazon digne de ce nom, et des fleurs aussi. flower

@ pluche!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:03

On est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le bidel nous prépare quelque chose.....   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

Salut les furieux !

Alors.....il semble que notre Bidel va nous préparer dans son jardin un tit parcous Co.......en somme, une annexe à l'écofus !!!

Je suis en UK, chez les Rosbeefs....et tout va bien !

Beaucoup de boulot avec mes échéances universitaires....d'ou le silence sur les ondes.

Mais il faut que l'on se revoie sous peu pour mettre au point l'agenda des festivités marines futures...

A bientôt donc

Rem
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Exact. A propos de l'agenda, si tout se passe bien, je devrais avoir du nouveau à la fin du mois. De cette façon, on pourra tous embarquer sur un magnifique batiment de surface ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:17

Moi aussi je suis là .... c'est un peu mou la quand même !

Eh, les copains, C'EST LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis aux non aficionados de ese forum : DONDE ESTAN ??????????

... et oui du sang espagnol coule dans mes vaines ....

Sinon, histoire de me remonter un peu le moral, dites : C EST QUAND QU ONT VOLES A BORD DE NOTRE SF ???
flower
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:18

... sinon de mon côté toujours pas d'affectation ... je n'arrêtre pas de zieuter le site dédié aux offres mais rien pour moi !! SNIFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

argh, mon post a disparu dans la nature au moment de l'envoi, donc je recommence. Et il faut que je me rappelle de toutes les c... que j'y ai glissées histoire de rigoler.

Alors donc (gast!), je commençai en disant à Claudine (remarquez l'usage ô combien approprié du passé simple....) que la vie d'un réserviste était parfois mal faite, entre elle qui n'a toujours pas de propositions d'intervention, et moi qui vais sans doute intervenir en pointillé (non, non, je n'ai pas changé de treillis mode OTAN à la version desert storm de l'armée américaine, je reste fidèle à notre vert - et contre tout drunken ) vu que notre plan de charge de l'année au dept d'anglais de l'école navale dépasse les 103%...

Et puis ensuite j'enchaînai sur le post de notre prez Rémi, saluant son habilité à garder son sens de l'Umour (oui oui, pas de fôt' d'aurtograf, mais une allusion aux éditions AUDIE, à laquelle, d'allusion, j'ajoutai une question subsidiaire, que voici : à quel dessineur de BD pensé-je ? Mm ?) en traversant la Manche.

Alors, en guise de PC (pas "poste de Commandement' mais "parcours du combattant"), c'est plutôt ambiance castors juniors, ou jeux nathan (donc intelligents). Avis aux amateurs : un pour remplir la brouette, un deuxième pour le roulage de la brouette, un troisième pour pulvériser les mottes de terres, un quatrième pour ramasser les quelques cailloux/hiboux/genoux/joujoux/rayez-la-mention-inutile qui subsisteraient, un cinquième pour le ratissage, un sixième préposé aux rafraîchissements (deux glaçons dans mon pastaga s'te plaît, merci!), un septième chargé de l'ambiance musicale pour donner du coeur à l'ouvrage à toute cette fine équipe (hissez ho, vire au guindeau) et un huitième pour celui qui râle paskeuh l'inspecteur des travaux finis, c'est, mais oui! vous l'avez deviné, et vous aurez un bon point, c'est votre bidel bien sûr!

Voilou.

Je retente l'envoi en espérant ne pas avoir à recommencer.

Biz les copains-copines!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

bounce bounce bounce
ça a marché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:46

Je veux bien tenir la buvette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: