Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:34

hi hi hi

Va vraiment mieux notre Majorette
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07

Ouais, c'est vrai que je vais beaucoup mieux, j'ai récupéré la pêche ! Vaut mieux pour affronter le 24/24 du sémaphore !! lol!

Gros bisous à tous et attention, moi vais pouvoir bientôt vous surveiller avec mes super jumelles qui voient super loin Shocked

Et si je vous vois en train de faire une bétise ..... attention, je vais être dans l'obligation de faire intervenir mon mari commando personnel à moi toute seule afin de procéder à votre arrestation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

C'est une blonde qui a réussi à se faire épouser par un homme riche. Il lui paye une porsche 911 carrera.

Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche.

Elle cherche a savoir ce qui se passe, sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça.

Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite :

- "Vous avez de la chance, j'ai un moteur de rechange dans mon coffre."
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:21

J'en veux pas aux blondes personnellement !! Mais c'est vrai que toutes les louloutes du SI5 MIDON BREIZH sont brunes alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:47

Je sais plus si je vous l'ai déjà faîte :


pourquoi les blondes préfèrent les cabriolets ?






parce que ya plus de place pour les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

deux blondes dans une barque, au milieu d'un champ de blé. Depuis des heures, elles rament, quand l'une dit :
"oh la la c'est dur, on n'avance pas!!"
L'autre : "oui, je ne comprends pas pourquoi!"
A ce moment, arrive une autre blonde en voiture. Elle s'arrête le long du champ de blé et sort de sa voiture.
"Vous tombez bien ,dit l'une des deux blondes dans la barque. Vous pouvez venir nous aider ?"
Et l'autre qui répond : "désolée, je ne peux pas, je ne sais pas nager!"
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:23

Propos d'un militaire trouvé sur un "forum à la mode", comme disait le Général Dary, Gouverneur militaire de Paris (et accessoirement père d'un de mes anciens élèves, qui rallie Lorient à la rentrée pour essayer de décrocher son béret vert - fils de légios oblige...), le 14 juillet dernier (mais il ne parlait pas de notre forum, mondialement connu en Bretagne, à Dunkerque, Marseille et Paris) :

"je parle pas aux c...s, ça les instruit. Et un c... instruit, c'est un c... dangereux!"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE DU JOUR   BLAGUE DU JOUR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: