Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 préparez votre tenue 22!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:51

alors, au programme :

samedi 29 septembre : journée nationale du réserviste.

samedi 20 octobre : présentation au drapeau à l'école navale, je vois les modalités pour vous inviter à voir cette belle cérémonie, et vous tiens au courant!

Bidel
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

Il faut qu'on trouve une date pour baptiser mon nouveau char aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:35

Comme promis, marche à suivre pour les drapeaux suite.

Alors voilà, je ne sais pas exactement combien de personnes je peux inviter à cette belle cérémonie, LA cérémonie de l'année à l'école, en fait, mais si ça vous intéresse, il me faudrait les rens suivants ASAP :

nom-prénom
date et lieu de naissance
si vous venez par la route ou par le transrade
immatriculation pour accès à l'arsenal ou à l'aubette de l'école

Et comme c'est une cérémonie, tenue 22 avec gants blancs (jupe pour ces dames).

Voilou!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Masson David.
Né le huitième de novembre, de l'an de Grasse mil neuf cent quatre-vingt quatre.
Je viendrais par le transrade, mon colonel.
Immatriculation : 2007.1217 ; celle de la bagnole, je ne l'ai pas encore en tête.


Quelqu'un a des gants blancs à me prêter ?
Ca veut dire quoi "ASAP" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

désopilant, ce midship, si on ne t'avait pas, il faudrait qu'on t'invente...

l'immat' c'est bien celle de la voiture, pas ton matricule!!

Et ASAP, c'est : "as soon as possible", acronyme dont on use et abuse chez nos amis marins (autrement dit "dès que possible")

Désolée, des fois je me laisse emporter par l'enthousiasme (elle est complètement geek cette nana-là) et j'oublie d'arrêter de parler jargon.
Vous me direz, tant que je ne parle pas comme un fusilier!! Wink

Gros bisous à tous!
votre albino complètement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

tête de cat que je suis, j'oubliais : peux pas te prêter de gants, quoique j'en aie 2 paires (une avec ma tenue 22, l'autre avec ma tenue de batman, heu, ma toge pardon...), car ils seront trop petits! je fais du 7 fillette, en gants.
cat -lut!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

Exclamation Exclamation Exclamation
c'est quoi ce décompte de posts qu'est bloqué à 107 pour moi, et 111 pour Midship??? scratch
albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:21

Ah, cet esprit de compétition....

Bon, moi, la journée du réserviste, pas mon truc, et la présentation au drapeau, déjà fait, mais sans vous, donc j'irai avec plaisir.
Co-voiturage possible depuis le Faou pour nos amis non presqu'iliens ou non transrade qui transitent donc par le Faou.
C'est sûrement pas un hasard que j'ai atteri dans ce patelin. Quel nom évocateur. Bref.

Des gants blancs, j'en ai, les miens, mais si tu dragues des poulettes des photo station t'en donneront.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:31

en fait, j'étais en train de me dire que j'étais une drôle de bavarde quand j'ai remarqué ce "bug" Shocked

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:03

Rien ne m'empeche de faire un tour au HCC mercredi ou jeudi, à la pause pour voir si ils ont des gants. Parce que ceux de Pascale, ils risquent bien de craquer...

Il faut l'immatriculation (normande) de mon char même si je viens en transrade ?

Notes, par ailleurs, mon colonel que le compteur n'est pas bloqué. Je n'ai pas à nouveau fait de coup bas. Nous sommes donc respectivement à 109 et 112 posts rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:12

Bon, moi pour le 29, sais pas et pour le drapeau, sais pas non plus.

Je vous dis ça ce week au plus tard ! Ok,

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:18

coucou!

pour la journée du 29, je suis allée à la pêche aux infos (merci "armées d'aujourd'hui", des fois on trouve des trucs utiles dans ces revues) et j'ai regardé le programme des réjouissances en région Bretagne. Y a keud' dans le Finistère, donc on peut laisser nos T22 au palcard ce jour-là et se faire une tit' bouff' par exemple...
albino

PS pour Dao qui je le sens va me poser la question: "y a keud'" veut dire "il n'y a rien" (que dalle quoi!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:08

C'est bon, là pour le coup, j'avais capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:11

c'était une boutade, et même pas de Dijon
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:50

Pascale a écrit:


pour la journée du 29, je suis allée à la pêche aux infos (merci "armées d'aujourd'hui", des fois on trouve des trucs utiles dans ces revues) et j'ai regardé le programme des réjouissances en région Bretagne. Y a keud' dans le Finistère, donc on peut laisser nos T22 au placard ce jour-là et se faire une tit' bouff' par exemple...

eh bien ce matin, ma petite visite habituelle d'intramar m'apprend qu'il y aura quelque chose à Brest, contrairement à ce que disait le site du CSRM (Conseil Supérieur de la Réserve Militaire).

De 10h à 17h, animations-expos-rencontres au stand situé Bd de la Marine (près de la rampe pour descendre à Tourville) et cérémonie à 11h30 en présence de CECLANT notamment (en clair, le préfet maritime, le VAE Rolin).

Et si à cette occase on se réservait aussi une table pour déjeuner au cercle naval ??????? Mon annexe brestoise n'étant pas loin de l'autre côté du pont de Recouvrance, on peut aussi s'y changer si on veut pour aller traîner à la foire St Michel ?

Enfin, toutes les options sont permises, si nos amis d'outre Bretagne veulent nous y retrouver, no souçaille!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

Moi je suis pour (comment ça vous n'êtes pas surpris). C'est toujours une bonne occaze pour dépoussierer la T22... et etrenner mes gants blancs tout neufs... et manger au cercle (j'ai jamais été !).

Fin bref, vous m'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Normalement,
je n'en serai pas,
mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:24

Ben quand qu'c'est ça le 29 ? hein, quoi, samedi la déjà ! Pffff

Pour une fille super archi super trop organisée comme moi, c'est dur à vous suivre !

Bon, bon, réfléchisons ... je vous dis ça demain ? Ok?

A demaiiiiiiiin

Clau bounce bounce bounce sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

Ba alors ma pascalounette ? On est pas connectée comme à l' habitude ce midi ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

désolée, ce midi je suis rentrée manger à la maison, exceptionnellement.
En ai profité pour me ramener une petite laine, paskeuh caillaux aujourd'hui.
Et je n'ai pas ma bouillotte de chat (Roméo, pour ne pas le nommer) avec moi.
à pluche!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Bon, pour les drapeaux en octobre, pas possible pour nous mais super merci pour l'invitation.

Pour ce samedi, à quelle heure est la cérémonie ??? Et y'a quoi exactement d'organisé ?? Ou et à quelle heure ??

flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:13

pour ce samedi, je vais passer un coup de fil au CIRAM pour en savoir plus, vu que c'est eux qui organisent.
Et je vous tiens au courant!
Biz
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:30

J'attends que tu nous tienne au courant. Je suis bien motivé pour sortir la T22, là. Depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

fais chiez tes émoticones, moi je su pas dedans: Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparez votre tenue 22! Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparez votre tenue 22!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparez votre treillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: