Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELLO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: les yeux plus gros que le ventre.....   HELLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:26

Alors là...mon bidel....!!!!

Disons....le S-->P pour toi et le P-->B pour moi.....ou "reverse".

Bref....j'en pavlove d'avance...

Voici un lien vers le site créé par les pilotes de Rafale de l'escadron 1/7 de St Dizier en hommage à leur pote disparu lors du crash de la semaine dernière.
Nous pourrions peut-être envoyer un mot de la part de la promo à sa veuve, son adresse étant indiqué sur le site de l'escadron.

http://www.ec17provence.org/moriuser.html

A Samedi soir...d'une manière ou d'une autre.....

++

Rem

"L'est con l'patron.....l'a bouffé la barrière....à grimper a palpiton....à casser la tête à ccoup d'PM"

(PM Fusco Legoyer...un digne ancien instructeur)....devenu...représentant en pinard....comme quoi, tout les chemins mènent au rhum....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:55

à ce moment-là, quand on se retrouvera sur l'Algol, on pourra discuter du libellé du message à envoyer. J'y suis allée, et j'ai effectivement vu comme un livre d'or virtuel (je ne sais pas si on peut dire "livre d'or" d'ailleurs, dans ces circonstances);

Mais faut qu'on se tienne tous au courant pour ce pot samedi soir, hein?

Bisous bisous!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Arg ! Ol !

évidemment, encore une super occaz ratée.
Ce WE, je prends mon minibus direction Carquefou,
voir mon avocate qui va régler mon divorce à l'aimable, qui se trouve être aussi la belle soeur d'un de mes meilleurs potes parisiens qui passe le WEZchez elle.
Surprise donc.
Mais en même temps, j'suis un peu vert de prendre encore du retard.
M'enfin, faut se faire une raison.
Mon cher président, plus ça va, moins je comprends et là je me dis, y a pas, faut un RB-5, 5 jours de Bréhonnet, ça me paraît un minimum pour se mettre à niveau.
Après, peut y avoir le DM-5, pour mettre le foie à niveau, le PP-5 pour mettre la gentillesse à niveau et promis, on continuera ensemble la liste !
Bises et bon WE.
A la bordage, euh, non, la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56

Coucou Alex!
ne culpabilise pas de ne pas être là ce WE, de toutes façons, tu es avec nous quand même, non ?
Profite des bon moments ce weekend avec ton pote de Paris, et on se fait signe la semaine prochaine, OK?
Demain, je filme le départ de la Jeanne d'Arc et du Georges Leygues d'un endroit plus que privilégié, puisque je serai sur le Mutin. Et comme le temps sera superbe, même s'il est un peu glacial pour nos latitudes littorales, ce devrait donner un super film que je m'empresserai de partager avec vous bien sûr!
En attendant, gros bisous!
albino

PS : alors, RB-5 et DM-5, j'ai bien compris, mais PP-5...y a pas une erreur de lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO   HELLO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: