Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES CIRAM VONT FERMER???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yom1110
Matelot
Matelot
yom1110


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/06/2007

LES CIRAM VONT FERMER??? Empty
MessageSujet: LES CIRAM VONT FERMER???   LES CIRAM VONT FERMER??? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

What a Face En me rendant sur le site du CIRAM de marseille pour prendre un peu de nouvelle, et par curiosité, j'ai appris qu'une réforme est en cours en vue d'une supression des CIRAM (ou en tout cas de celui de marseille assurément!) quel horreur! quelqu'un a des infos sur ca?
merci! et gros bisous a tout le SI 5 MIDON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

LES CIRAM VONT FERMER??? Empty
MessageSujet: Re: LES CIRAM VONT FERMER???   LES CIRAM VONT FERMER??? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

salut Pompon!
bon, je n'ai pas beaucoup de détails sur la question, mais en fait, il s'agira d'une gestion interarmes des bureaux de recrutement, d'abord, et surtout. Pour les CIRAM et leurs équivalents armée de terre et de l'air, ça ne me paraît pas si simple car les besoins, l'organisation et la gestion de la réserve dans les 3 armes sont très différents.
Quant au cas particulier du CIRAM de Marseille, s'il ferme, il y a de fortes chances pour que tu dépendes de Toulon ensuite.
De toutes façons, si je trouve des infos complémentaires et sûres sur le sujet, je reviens sur le forum pour les y mettre!
Biz
albino
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CIRAM VONT FERMER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: