Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite pendant les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite pendant les vacances Empty
MessageSujet: Visite pendant les vacances   Visite pendant les vacances Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:33

Bouh!

Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Mais je ne vous oubliais pas. Je suis en stage au Sénat depuis un mois maintenant, j'ai donc demandé au Cdt Ambrogi si c'était toujours possible d'organiser une visite pour vous, et c'est possible! Donc votre date sera la nôtre!!
Je suis là jusqu'à fin août, le Cdt prend ses vacances en août je crois, et François n'est jamais là, mais j'essaierai de l'attraper pour votre visite.
Pour ceux que ça intéresse, faites moi signe, on sera ravi de vous accueillir.

Bisous bisous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Visite pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Visite pendant les vacances   Visite pendant les vacances Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:13

coucou ma belle!

je suis en perms du 21 juillet au 24 août. Donc a priori, je pourrai me raccrocher à une quelconque date de visite dans ce "créneau". Attendons de voir combien de millions de volontaires.
Co-voiturage possible dans mon super char d'assaut équipé d'un lecteur CD et de sa conductrice of course.

A vous l'escouade!

Bidel
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Visite pendant les vacances   Visite pendant les vacances Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:06

C'est a voir. De mon coté, je sens que l'été sera un peu agité. Mais je suivrai assiduement le developpement de la question et si je peux, je serai bien sur des votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Visite pendant les vacances   Visite pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: