Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel aux Brestois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Appel aux Brestois Empty
MessageSujet: Appel aux Brestois   Appel aux Brestois Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:55

Bonjour amis de Bretagne,

Je dois arriver à l'école le 23 juin, je vais donc arriver de ma contrée le dimanche 22. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment rejoindre facilement l'école navale, sachant que mon train devrait arriver vers 16h à la gare de Brest?

Au pire, est-ce quelqu'un connaît le coût d'un taxi pour aller de la gare de Brest à l'école navale? et combien de temps ça prend?

Merci pour vos réponses les copains! et bon anniversaire de un an!

Bisous bisous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Appel aux Brestois Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Brestois   Appel aux Brestois Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:35

coucou!
ne prends pas le taxi, c'est exorbitant, y a 65km par la route. Le mieux c'est de prendre le transrade à l'arsenal, qui t'amène directement à l'école.
Je vais voir demain à te trouver les horaires du transrade le dimanche, puis je t'expliquerai comment aller de la gare à l'arsenal, puis de la marina au bâtiment Orion, où tu seras logée. Je vais voir aussi avec le PM Monteil ou le MT Guellec, tes futurs adjudants, dans quel poste tu seras. Et si tu veux, je peux te rejoindre à l'école quand tu arrives, pour te filer un petit coup de patte, te montrer les locaux....vu que j'habite à 10mn de l'école.
On en reparle demain ou vendredi ?
Gros bisous!
bidel
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Brestois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: