Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon plan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yom1110
Matelot
Matelot
yom1110


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/06/2007

bon plan! Empty
MessageSujet: bon plan!   bon plan! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

salut a tous merci pascale pour les infos sur le CIRAM,

si certain d entre vous passe par le sud à l'occasion, j'ai un super plan pour passé vos dimanche : c'est un centre de detente loisirs (géré par la marine national)la conditon est d'etre un militaire pour 2 civile. et le concepte correspond a plusieur terasse installé sur une falaise au bord de la mer avec sur chacune d'elle : barbuc', table de jardin, chaise, transat' etc .. y a aussi une piece avec des frigo pour les grillade et les boissons, ainsi ke table de ping pong, terrain de volley, petanque babyfoot et meme une piscine au dessus de la mer! super jolie ambiance simpa garanti et le tout pour 5€ par personne (voir gratuit quand on se debrouille bien Razz ) ca s appel CENTRE DE LOISIR DU CAP BRUN et c 'est a toulon. si interessé venez me voir pour + de details. bizz a touss ++
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

bon plan! Empty
MessageSujet: Re: bon plan!   bon plan! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

salut Guillaume!
ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles! ça gaze, à Marseille ?
Comme l'année dernière à la même période, quand nous étions tous au CIN, il fait super beau, un peu plus frais que dans le sud, mais bon! je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.
Enfin, sinon, c'est bon à savoir, ce tuyau détente que tu nous décris là! Perso, je ne compte pas descendre cet été dans le sud, car trop de choses à faire chez moi (jardin et peinture-parquet à poser) et pas trop de sous dans le porte-monnaie, sniff!, mais je retiens!
Sinon, as-tu eu l'occasion de revêtir la tenue de marin depuis l'année dernière ? Si oui, raconte-nous un peu!
A bientôt, copain!
Pascale

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: