Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portes ouvertes BAN de Lanvéoc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

Salut,

Je propose d'échanger sur les portes ouvertes ici !

Aux dernières nouvelles pour les Bretons (et biensûre pour tous les autres souhaitant nous rejoindre Very Happy ), le RDV est à 10h30 devant l'aubette.

Pascale propose un déjeuner dans une crêperie, ça me va. Si tu te charges de la résa Pascale, nous seront 2, mon mari étant réserviste et étant comme moi mordu d'hélicos ... nous viendrons à 2 !

100 ANS D'HELICOPTERE --> mais c'est le REVE !!! Oh là là vivement dimanche 1er juillet !

Biz à tous,

Ps: petite vainarde Pascale .... au bal des fusiliers, tu aurais pû nous avoir une invit' ... égoïste flower !

Clau'
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

Eho, c'etait pas le bal des fuz ! Un peu de tenue que diable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

Désolée, Clau, No je suis moi-même invitée, et c'était déjà incertain. J'espère que l'année prochaine ça pourra se faire, j'en parlerai à mes contacts de Lorient.
Pascale
albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Transrade ou pas transrade ??   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

Pascale, a ton avis, si mon mari et moi prenont le transrade ... comment on pourra tous allez à la crêperie ?

Qui des Bretons répond présent à l'invit' des portes ouvertes à Lanvéoc ????

Arielle ?
Alexis : oui, il me semble
Rémi : oui (de retour de Gwada)
Pascale : oui
David ?
Patrick ?
Guillaume ?

Bisous à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

Je serais présent bien sur. De retour de Kemper (fêtage d'admission à maistrance), j'ai longuement hésité à aller directement à Lanvéoc ou plus simplement d'aller à Brest puis de prendre le transrade, la distance étant la même. Finalement, j'ai choisi la seconde option, du fait de plusieurs variables.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:03

coucou!
j'ai réservé la crêperie pour midi en prévoyant large : Clau' et son mari, Alexis et ses petits loups et sa femme, Rémi, Arielle, Dao, Patrick (dont j'attends la confirmation), le cdt le Bihan s'il le veut, et moi! Il vaut mieux plus que moins, c'est plus facile à gérer.

Sinon, pour y aller, j'ai de la place dans ma voiture, à condition que tout les amis brestois ne viennent pas en transrade!! Smile
Et pour la tenue, il va falloir s'adapter au temps!!

On se recontacte ?

Biz à tous!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

Salut l'élite.

Pour aller à la crêperie, pas de pb, j'aurai 4 places dispo dans ma voiture, alors en avant pour le développement durable, et prenez au maximum le transrade. Avec les 4 de Pascale (ou 1, si elle a une Porsche Boxster), ça devrait le faire.

Pour la tenue, on essaye de se recontacter d'ici là ?

Bonne journée à tou(te)s,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Alexis a écrit:
Salut l'élite.

Pour aller à la crêperie, pas de pb, j'aurai 4 places dispo dans ma voiture, alors en avant pour le développement durable, et prenez au maximum le transrade. Avec les 4 de Pascale (ou 1, si elle a une Porsche Boxster), ça devrait le faire.

Pour la tenue, on essaye de se recontacter d'ici là ?

Bonne journée à tou(te)s,
Alex

coucou!
j'ai effectivement 4 places dans ma voiture, une magnifique Audi A4 ancien modèle, que certains ont eu la chance d'essayer à notre retour au CIN après avoir mis le why bas de Siam, donc ça devrait marcher.

pour la tenue, Sad , je crains que notre ami sunny préfère rester avec nos amis marseillais, donc il faudra prévoir le blouson au moins!
On se recontacte en ces lieux samedi pour en décider, OK?

Bisous à tous! y compris à ceux qui sont loin!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Le blouson par dessus la T22, ça risque de faire bizarre, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

Dao a écrit:
Le blouson par dessus la T22, ça risque de faire bizarre, non ^^
pourquoi, tu veux y aller en T22 ? Moi je pensais la 28....
on peut lancer la mode, remarque!

Allez, pour nous donner un avant goût : il y a un quart d'heure, un Rafale a fait quelques évolutions au dessus de nos têtes. Je confirme donc qu'un seul Rafale fait quasiment autant de bruit que 2 Super-étendards, qui sont venus nous "narguer" la semaine dernière!! Wink

vivement dimanche!

Bisous!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Je crois qu'un avait parlé de T22 ouais. Ceci dit, je peux vous garantir son étanchéité, pour avoir planté pendant une demi-heure sous la pluie battante.

Par ailleurs, je pense que vous avez aussi reçu le courriel du CF® le Bihan ou il dit qu'il n'est pas sur de venir. Bien dommage, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

un mail du commandant ? non, je n'ai rien reçu. Bon, ben on verra combien on est.
Je pense qu'Alexis et moi viendrons vous chercher tous au transrade, parce que pour bien connaître la base, même s'ils mettent des navettes en place, c'est un peu long, comme trajet. Et au moins on sera sûrs d'être tous ensemble dès notre arrivée. Il faudrait juste vérifier les horaires d'arrivée à Lanvéoc.

Par contre, mon cher Dao, je ne suis pas d'accord quant à l'étanchéité de la T22, vu ce qu'on s'est pris sur la g... à la dernière cérémonie aux drapeaux, ça n'a pas tenu 5mn.
Et je ne pourrai même pas essayer de lancer la mode de la toge sur la T22, paskeuh la toge n'est pas plus étanche!! Et en plus on risque de s'envoler avec, par grand vent. clown
Ceci dit, la T22, pourquoi pas, on a de l'allure comme ça! Qu'en dites-vous, tous ? (jupe pour les filles ?)

Pascale albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

Et si on se prévoyait un blog-rendez-vous dimanche matin 09:00 pour finaliser tout ça, mhh ?
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

Tu chambres, lieutenant Alexis ^^ Dimanche à 9h, je serais sur la route entre Nevez et Brest pour être au transrade de 10h (arrivée à Lanvéoc à 10h30, tout est marqué sur le site)


Edit : j'ai oublié de préciser que je serais avec un pote qui voudra surement se joindre à nous au restau, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:23

ha ha ha! trop drôle, Alex! Peut-être as-tu raison, en fin de compte.
Dao, j'ai réservé pour 12, j'espère que ça ira. As-tu prévenu ton pote que nous sommes une bande de furieux?
Biz, Pascale
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

Je pense qu'il ne fera pas tâche dans la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Salut les furieuses et furieux !

Un petit mot de Gwada...je décolle cet am Vendredi....et serai à Brest à 11h Samedi....avec le jet lag dans le museau...

J'ai eu fort à faire ici.....car la discipline n'est visiblement pas leur point fort...un tour à l'écofus leur ferait du bien !

Le forum est très bien...et très "fonctionnel" !

Donc, je serai donc à Lanvéoc Dimanche, mais malheureusement que vers midi. Peut être que ma compagne et moi pourrions vous rejoindre au déjeuner ?

Sinon, je vous passe mon N° de portable pour que l'on se contacte Dimanche :
06 12 91 35 86

Je pense que, même si ce n'est pas CAVOK....les furieux (eux aussi) de Landi vontb s'en donner à coeur joie !

Bon, à bientôt les collègues !

++

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: RDV PORTES OUVERTE BAN LANVEOC   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

Salut les zamis Bretons !! Et aussi salut les zamis pas Breton, sunny

Alors, j'ai bien lu tous vos jolis petit message. Je propose un RDV blog samedi plutôt. Est-ce que tout le monde est OK ? Et a quelle heure ??

Pour le transrade, nous on pense prendre celui de 10h30 à Brest arrivé 11h00 à Lanvéoc. Ca convient à tout le monde ou pas ?
Car Pascale (effectivement qui a une très jolie voiture - testée et approuvée lors de notre petite sortie nocturne bas de Siam) et Alex ne vont pas venir chercher le reste de l'équipe MIDON Transradienne à toutes les heures ....
Pour le départ, je pense qu'on prendra celui de 16h30 Lanveoc arrivée Brest 17h...


Pour la tenue, ... que pensez-vous de la tenue 72 ? ben oui ... la 72 ... tenue civile commune quoi ! A défaut de l'unanimité pour la tenue 72, moi je partirais plus sur pantalon/chemisette/pull et (malheureusement blouson... quelle déprime totale ce temps !! Je crois que je vais déménager plus tôt que prévu et migrer vers le sud ensolleillé Cool ... bref, je m'éloigne du sujet ) flower

J'attend vos réponses respectives ... et suis ok pour un RDV Blog quand il vous plaira mes amis !
Ciao ciao et à diiiiiiiiiiiiiiimannnnnnnnnnnnnnnche

Clau'
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

En bref,

c'est pas gagné c't'affaire ......

Moi, je pense qu'on peut se faire un blog-meeting ce samedi soir, vers 02:00. Comme ça ceux qui sont dehors seront rentrés et ceux qui s'endorment avec les poules mettront un réveil.

Sans blagues, OK pour un RV samedi, mais je pense que faut pas rêver, on ne sera jamais tous dispos.
Que cela ne nous empêche pas de dormir pour autant.
C'est vrai que je privilégierai la T22, la belle quoi, histoire de montrer que la réserve, c'est pas que des cheveux longs.

La bise aux filles, le bonsoir aux gars.
A demain sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:27

... c'est encore moi ... sinon on pourrait se donner RDV sur msn pour chatter en instantatée plutôt que par "message forum"

En plus on faire des discutions à 2, 3 ou 4 ... ça ira plus vite pour se mettre d'accord pour dimanche. par contre il faut que tout le monde se connecte en même temps, et que tout le monde aient une adresse ...@hotmail.fr ou com

Mon adresse msn : yellowsunflower@hotmail.fr

Qu'en pensez vous ?

Allez, bonne nuit tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:18

Salut Claudine,

je ne suis pas équipé pour le chat en question.
Je pense qu'on ne s'en sortira pas autrement que par ce bon vieux téléphone.
Koi ki n'en disent, tous ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:42

Salut à toutes et à tous,
vu le programme (démos à partir de 11:00), moi je trouve que votre transrade de 11:30 est trop tard, sans compter que la pause déjeuner va nous prendre pas mal de temps.
Alors moi je serai d'avis que, selon les horaires du transrade, on soit 'au plus tôt' à l'ouverture des portes, pour voir des choses en statique, voir les shows du matin, manger et revenir pas trop tard pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

Vala.
Donc, si vous pouviez avancer le programme d'une heure, je pense que ce serait optimal.

La bise

Alex & sons
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

zêtes sur que le transrade fonctionne à des horaires intéressants le dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: PORTES OUVERTES BAN LANVEOC - LE TRANSRADE   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:48

Salut Alexis,

C'est vrai que du coup pour le transrade, ça fait un peu tard.

J'ai vérifié les horaires ... study le premier départ est à 10h00 de Brest arrivée 10h30 à Lanvéoc. mais il faut qu'il y ait de la place pour tout le monde ...

Du coup, nous ... on a réfléchi Rolling Eyes ... finalement on prend la voiture.

Alors du coup, on se donne rendez vous à 10h30 à l'ouverture des portes à l'aubette ? Ok ?

On a 3 places dans la voiture pour ceux qui viendraient de Brest où dans le coin et qui ne souhaite pas prendre le transrade ...

Pour la tenue, je viens d'avoir Rémi au tél à l'instant, on part sur la chemisette / blouson .. ? Finalement, on est pas obligé de mettre tous la même tenue ... la 22 est pas mal du tout mais j'ai peur d'être trampée !

Dans tous les cas, je vais zieuter le forum What a Face, pour la tenue, le transport et l'heure de RDV, ce soir et demain matin avant de partir.

@ demain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

salut à tous,
me revoilà sur les ondes après une sieste monumentale Sleep , qui a suivi mon retour de Lorient (j'avais un mal de crâne...)
ce sera donc RV à 10h30 à l'aubette, je passerai au transrade avant voir qui en descendra, car je serai à mon bureau avant, à l'école.
J'ai eu Patrick au téléphone, qui va essayer de venir, et s'il le peut, ce sera avec ses enfants, lui aussi.
Donc je vais de ce pas rappeler la crêperie pour faire rajouter des couverts.
Et je vais aussi charger la batterie de la caméra!
à deeeeemaiiiiiin! bounce
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes BAN de Lanvéoc   Portes ouvertes BAN de Lanvéoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes BAN de Lanvéoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes Ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: