Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?

Aller en bas 
+3
math
Pascale
Claudine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

Salut les copains !

Je propose de continuer nos petits messages sympas ici ... car

- d'une part, et ben ça fait un sujet de plus ! (Content Dao ! Wink )
- d'autres part, car notre discussion n'a plus rien à voir avec la B.A.N, non ? Very Happy

Et le nom radio Breizh ? Ben .. les pas breizh, on les voit pas souvent sur le forum!!! hein !
Y pleut peut-être souvent en bretagne, comme le dit Pascale, mais on rigole bien sur le forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:20

Very Happy c'est pas mal, ça, radio breizh, mieux que radio coursive... cyclops

Bisous! albino

PS : ça y est, j'ai la photocopie du TTA. Je n'ai copié que la réglementation, pas l'école du soldat en photo, car ça ne donnait pas grand chose en photocopie.
Tu le veux par la poste, ou on attend la sortie restau de la semaine prochaine et je te le donne en mains propres, ou sales, ou boueuses, ou gantées...
king
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Petite nouvelle du côté de la mer du Nord   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Me revoilà,

Même si le blog a un peu avancé lundi, la semaine a été chargée par la recherche d'un appartement, c'est chose faite. Je donnerai ma nouvelle adresse dès que le bail sera signé, euh... demain! Pour les connaisseurs, je vais habiter le quartier historique de Lille à 300m du 43ème RI! Very Happy

Je ne ferai pas de commentaires sur le temps à Dunkerque, je préfère vous laisser imaginer. Sinon vous avez le choix entre écouter Mme Laborde ou regarder le départ du tour de France!

J'en connais un que la réglementation sur l'ordre serré intéresse, Pascale, mais il n'est pas assez assidu au forum pour le dire lui-même. Est-ce que tu pourrais en envoyer une copie par voie postale ou par mail à Tonton? Il t'en sera éternellement reconnaissant.

Pour les nouvelles de la Marine, je suis invitée à la prise de commandement pour le changement de pacha du CIRAM de Dunkerque le 17 juillet, j'y rencontrerai peut-être Olivia, même si j'en doute un peu. Mais ça fait plaisir de remettre la tenue bleue marine!

Bisous bisous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:49

bijour! Very Happy comment qu'c'est ?
la forme pour le déménagement, ou l'emménagement ?
pour le TTA, pas de p. mais, question peut-être idiote, je ne me rappelle plus qui d'entre nous est surnommé Tonton.... confused
(désolée)
ce sera un envoi papier!
Bisous à tous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Qui est tonton?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:59

Bonjour,

La question n'est pas idiote, il s'agit du seul d'entre nous dont les cheveux se sont sauvés de son crâne! Je crois que là c'est facile à deviner! afro

Aujourd'hui c'est signature du bail et le déménagement dans la semaine, vive les vacances!

Bon je me mets en route,

Bonne journée à tous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:01

Bon déménagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:00

Bon courage miss ! un déménagement c'est cool mais c'est creuvant !!

Pascale, pour le TTA, j'veux bien que tu me l'envoies par la Poste car ... Crying or Very sad ben ... je serais pas la non plus la semaine prochaine.

Merci encore, ... bienvenue à tous sur le forum !!! Very Happy bounce I love you
Ici radio Breizh j'écoute ! Salut les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

Radio Breizh ... bonjour ! Et oui, aujourd'hui est un jour nouveau en cet été 2007 ! le soleil est là, il fait chaud et ... hourra, je peux porter pour la première fois depuis des semaines ma jolie petite robe achetée en solde ! Cooool. flower Le merengue se fait entendre ... le soleil brille, tout va bien.

Y a ty quelqu'un sur les ondes ?? A vous. Terminé.

Charlie-Lima-Alpha-Uniforme

... Si quelqu'un pige la signature (a part Pascale), bravo ! Vous maîtrisez officiellement le langage international ...

lol! Qu'est ce qu'on s'éclate sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

charlie-oscar-uniform-charlie-oscar-uniform,
charlie-oscar-mike-mike-echo-november-tango charlie-alpha v-alpha ? (j'ai un trou de mémoire avec le v...)

ça y est, mon jardin a presque fini de ressembler à une jungle, mais merci de la proposition, Dao, car j'ai encore les haies à tailler, des fleurs à planter...et après je me casse à l'autre bout de la planète.

J'ai un peu mal partout, mais c'est vrai le sunny était au rendez-vous, et c'était super d'ouvrir toutes les fenêtres, et de jardiner.

ARGH, ma sooupe va déborder. Désolée, les amis, la cuisine m'appelle!!!
BiZZ
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:21

Bon, moi j'ai des problèmes avec l'hébergement de la nouvelle bannière que je voulais mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

[quote="Pascale"]charlie-oscar-uniform-charlie-oscar-uniform,
charlie-oscar-mike-mike-echo-november-tango charlie-alpha v-alpha ? (j'ai un trou de mémoire avec le v...)


sierra-alpha-lima-uniform-tango papa-alpha-sierra-charlie-alpha-lima-echo !

charlie-alpha victor-alpha bravo-india-echo-november bounce

lima-echo victor ? charlie'echo-sierra-tango victor !!! Very Happy

bravo-india-zoulou Wink

charlie-lima-alpha-uniform geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

hotel-alpha, hotel-alpha, hotel-alpha!
on est vraiment frappadingues, mais j'adore!! jocolor

Je mets le TTA au courrier après-midi.
Bizoux! clown
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:45

ben du coup on se voit jeudi ? Merci encore pour le TTA c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:12

Ici Radio Breizh,

Salut les copains !

Bon après avoir eu un été court mais intense (ba oui, dimanche dernier il a fait super super beau), la petite pluie fine, si cher au coeur de Breton pur souche (ba oui, les autres y a rien a faire, ils aiment pas la pluie), est de retour parmis nous.

Afin d'être super optimiste (BA OUI ON VA ESSAYER CAR MOI AUSSI CA ME GAVE CE TEMPS POURRI, ON EST ETE MERDE ! , voici quelques arguments de tailles afin de ne pas être ronchon à cause du temps toute la journée :

1- Déjà, il faut savoir qu'il ne pleut que sur les cons, alors déjà, nous on est pas mouillé.
2- Ca fait faire de l'exercice à Pascale et Dao qui doivent, du coup, tondre leur pelouse - ou champs, car la pluie ... fait pousser les végétaux, et oui.
3- La pluie lisse les cheveux qui parraissent plus secs en plein soleil ... ba si ça joue ..
4- La pluie tombant dans des récipiants, préalablement installés devant chez soi (on en a tous un, hein ?) permet d'économiser notre eau de source et nos nappes fréatiques, qui je le rappelle ... bientôt sera une denrée rare dû au réchauffement de la planète, si si (comme on dit : "the last précious drops ...)
5- La pluie fraîche de chez nous (parce qu'ailleurs quand il pleut il fait chaud, mais pas ici ...) raffraîchie l'atmosphère et évite donc toute transpiration disgracieuse sur les vêtements modernes syntétiques.
6- Ca n'éttoye les routes en les humidifiant et permet au béton de ne pas craquer et donc de se déteriorer, si si !
7- La pluie renfloue la mer en eau au cas où y en aurait plus assez ...
8- Ca évite tout achat en solde supplémentaire ... et oui on est habillé comme cet automne, ce printemps et cet hiver, pratique non et ça fait des économies !

...... Vous voyez scratch .... on se sent mieux d'un coup ?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:24

Carrément qu'on se sent mieux. Notez qu'aujourd'hui, il fait beau, quoiqu'il y ait un peu de vent. Néanmoins, celui-ci est orienté au S/SO, signe d'un ANTICYCLONE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

Alors pour vous ce soir en grande primeur,* voici quelques photographies.

Sur la première, vous pourrez voir le Cipal en extase devant son dessert !

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Dsc00057qi2


Sur la seconde, notre président à tous, posant en T22 devant son chalet.

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Dsc00055dw3


Et pour finir, voici un Midship en habit vert. Profitez-en, ça ne sera pas tous les jours ! (les glasses noires, c'est pour l'incognito) :

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Dsc00059nj1




*ce post sera rédigé en québécois
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Excellent ! plus lien "inexplicap"   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Salut les copains..

Excellent les photos !

Pour ma part, j'ai reçu un lien vers une petite folie des pilotes super-étendards de la 17F à Landi.

Ils ont embarqué des caméras à bord et ont filmé une de leur mission d'entrainement...depuis le décollage de LAndi...jusqu'à l'aterro en retour de mission.

Alors là, tenez vous....car ça vole bas.....on reconnait certains coins d'ailleurs...mais ça va très vite..

A projeter avec visio projecteur !!

https://www.youtube.com/watch?v=4wd1Tj91CyU

A+

Rem
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:45

Arpès avoir vu ça, je me suis demandé si ces mecs sont cinglés. Ou alors c'est des grands gamins Cool

En tout cas, on voit mes terres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:16

Oh la la !!!!! Troooooooooop génial super méga chouette ! Merci Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Suite des photos ...   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Alors ... voici quelques photos ! (euh ... Embarassed j'espère que ça va marcher cette fois-ci ...) ...Fait ch..... j'arrive pas bordel ..... confused confused scratch

Bon ... no panique, voici le lien vers l'album photo de la soirée Pizza du 12 juillet 2007 (beaucoup plus simple finalement) : http://album.aufeminin.com/album/seeall_314119/Nos-sorties-SI5-MIDON.html

Mot de passe, toujours le même : MIDON. Voilà, @++

MAJORette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:01

Daoooooooooooooooooooooooooo !? comment j'fais pour mettre mes photos là, ici ? C'est comme même mieux de les avoir juste là plutôt que mettre un lien vers mes albums photos/vidéos ....

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:34

on est trop forts! super les photos, Claudine, Dao, et la vidéo, Rémi!
moi j'ai un peu Embarassed d'être aussi en retard avec mes propres zinzins.
Je m'occupe de ça ce WE!
Bisous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Chaque fois, c'est pareil : on regarde le 1er film, on clique sur la vignette d'à côté pour en voir un autre, et une heure après, on est toujours sur You Tube, plein les yeux, plein les oreilles.
Quand même, ces pilotes, ils nous font planer (à défaut de nous envoyer en l'air !)
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:28

Pour mettre des photos en ligne, il faut les héberger. Simple : vous taper "imageshack" dans la barre de recherche gogole et vous tomberez sur un site qui fait ça gracieusement. Ensuite, il suffit juste de copier l'adresse de l'image sise entre les balises [img], de coller ça sur le forum et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Arielle
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

Dao a écrit:
Pour mettre des photos en ligne, il faut les héberger. Simple : vous taper "imageshack" dans la barre de recherche gogole et vous tomberez sur un site qui fait ça gracieusement. Ensuite, il suffit juste de copier l'adresse de l'image sise entre les balises [img], de coller ça sur le forum et le tour est joué Wink


Je commence seulement à me familiariser a u forum et j'espère que la manoeuvre est bonne.... Sinon le lancement est super sympa et je vous écris de chez moi pour l'instant. J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet. Ici c'était assez pluvieux mais j'étais toute la nuite (jusqu'à 6h00 ce matin quand même) à l'enterrement de la vie de jeune fille d'une amie. On a entrevue le feu d'artifice à Morlaix. Comment était le vôtre ?
Bisou à toute la promo. A plus. Arielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: