Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?

Aller en bas 
+3
math
Pascale
Claudine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

C'est vrai, on ne vous vois plus ! C'est un peu (que dis-je, beaucoup !) dommage. Nous qui pensions organiser une marche lente pour le 14/07 et tout !

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

hé, les copains, j'ai eu un coup de fil de notre cher président, mercredi! Il rentrait de 15j à Dubai, après ses 3 semaines en Afrique du Sud.
Un peu crevé, mais prêt à revenir sur le forum (là, il va avoir de la lecture!!) et surtout prêt pour une prochaine "bouffe" dans notre bonne ville de Brest.
Donc, va falloir qu'on s'organise, d'autant qu'on a l'embarras du choix quant au prétexte, non ?
Biz
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

Affirmatif, mon colonel ! Et je crois que chacun va avoir plein de choses à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:08

Je suis dispo pour des retrouvailles et autres discutailles !!!!!! Dès janvier 2008 parce que jusque là .... pas possible pour moi ! 15 jours de réserve + 15 jours de congés avec la famille pour noel / nouvel an ... et voilà janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:39

CAAAAAAAAAA YYYYYYYYY EEEEEEEEEEST !

RDV lundi 03 décembre - 8h00 au sémaphore de la Pointe St Mathieu.

Mon ESR est arrivé tout juste ce matin, un allez retour en vitesse à la FOSIT pour faire signer mon planning, un dernier coup de fils à mon futur chef de poste .... Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, tous les papiers sont en ordre inextremis !!!

Voilà les copains, je risque donc d'être abscente du forum durant les 15 jours à suivre, puis peut-être aussi les 15 autres jours à suivre .......

Je vais essayer de me connecter un de ses 4 pour vous dire comment ça s'est passé.

Sinon, je vous souhaite à tous de belles fêtes de noël.

Bisous bisous à tous,

A bientôt j'espère !

j'ai une pensée particulière pour Alex et aussi pour Arielle

Votre tite Clau'
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:25

Trop génial!! je suis super contente!!

Bon, comme on en a parlé jeudi, si tu veux, tu peux m'appeler en interne au n° suivant : 34 485, et tu me demandes, nous sommes 5 dans ce bureau.
Et puis, il nous reste les textos, aussi, quand tu ne seras pas de quart!!

Et bien sût, après les vacances, il faudra que tu nous racontes!!

Gros bisous!

albino

PS : Arielle était en stage à Lorient (elle m'a rappelée jeudi soir) et je vais essayer d'avoir des nouvelles d'Alexis.

Et le Dao? où est-ce qu'il se cache ? je le trouve bien absent, ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:18

C'est coule tout ça, on aura encore plein de sagas a entendre, au prochain gueulton.

Je poste en effet relativement peu en ce moment, mais je ne me tiens pas le moins informé ! Sinon, j'ai eu Alexis au téléphone hier, il déménageait quelques meubles. Je n'ai malheuresement pas pu aller l'aider, étant à Roscoat pour le week-end.

Vivement la prochaine fois qu'on aille boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello !   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Alors....je vois que le Ben Laden....quand y s'agit de boire un coup.....t'as pas honte ?....c'est interdit par le Coran !!!

Salut les copains,

Très content aussi pour Claud'.....qui va, du haut de son sémaphore, braver vents et marées !

Je pense que le chef de poste que l'on avait vu sera toujours là....et aussi paut-être quelques Sfrelons à l'horizon ???

A ce sujet, il nous faudra penser à ce vol sur SF...mais pour celà, il nous faudra "tractionner" au niveau du Ciram, car ça ne se fera pas comme ça...

Je pense donc qu'il nous faudrait initier une démarche commune (en mettant le CF Le Bihan ds la boucle), en mettant en avant que beaucoup de civils nous questionnent sur les missions de service public (sauvetage) effectuées par la 32F. Là dessus, il faudrait argumenter que, pour en parler plus en détails, nous aimerions passer un petit moment avec les équipages, et solliciter des places de PAX lors d'un vol de routine...

Pour couronner le tout, et afin de donner à la Royale un retour d'ascenseur, nous pourrions proposer de monter une série de conférences sur les missions de service public des hélicos de la marine, nous investissant alors à juste titre.

Nous pourrions inviter à ces conférences des pilotes de SF, selon leurs dispos !

Les SF sont si présent sur la Bretagne et...à la Cavale à Brest, sans que les gens en sachent plus que ça...alors, ceci pourrait commencer à être mis au point lors de notre prochain gueuleton.

Pour Morlaix, je vais essayer de voir le CF Goetz, pour mettre au point des vols au printemps..

Par ailleurs, j'avais demandé au CV Poulard de passer une tit journée à la 12F; pas de pb, faut monter un groupe (avec nos conjoints) et donner une fourchette en terme de dispo.

Pour une immersion dans le "sacotage", cela serait bien de monter quelque chose avec Hervé....


Je suis à Paris cette semaine les copains, et serai donc plus dispo après..

A bientôt donc....et bon ESR Claud' !!! (un petit repas ne serait pas envisageable à Plougonvelin le soir après ton service ???)

++
Rémi

PS: Corinne a envie d'intégrer la réserve pour un poste d'anesthésiste....bon, faut dire que l'ambiance de notre groupe lui plait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

ah ben, ça fait plaisir de voir que nous faisons des émules!! Super, ça, si Corinne nous rejoint!

Bon, pour le reste, d'ac-o-d'ac, cher Rémi!

albino
Revenir en haut Aller en bas
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CDOS Marine: opération Turquoise   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

Salut l'escouade,

En zappant sur Canal+ hier soir, je suis tombé sur la dernière diff du film (2007) "opération turquoise" relatant le boulot des 150 hommes du COS au Rwanda en 94. Ce film relate + particulièrement l'action du cdo Trepel.

Film excellent à mon sens, vu le merdier que ça avait l'air d'être. Pas de chichi...des images réelles, avec les questionnements et états d'ame des hommes en verts.

Il faudrait le charger sur e-mule, et s'organiser une projection avec Hervé.

Ci-joint néanmoins un lien sur une bande annonce du film:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/operation+turquoise/video/x3nxta_operation-turquoise-le-film_politics

et un reportage réel sur Trépel ds Turquoise:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/operation+turquoise/video/x33527_liberation-du-rwanda-par-la-france_politics


Autrement, quelqu'un aurait-il le N° perso du CF Le Bihan ?...pour les SF

A très bientôt mes ami(e)s

Dispo totale Sem prochaine et après.

++

Rem

PS: Bidel, peux-tu me câbler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

hé, les copains-copines! je vous retranscrit le "petit" texto que m'a envoyé hier soir notre Clau', en réponse à un texto que je lui ai envoyé en notre nom à tous. Voici :

"salut pascalounette. ça se passe super bien! pas évident quand on n'a pas les bases apprises à l'école...mais toutes les données rentrent peu à peu. VHF avec navire étranger dur dur à comprendre! données météo codes et procédures à intégrer rapidement. Pas facile! radar maîtrisé nockel. Quart de jour et en double car pas formée...gros bisous à tous. Clau"

Super, hein!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:55

Eh ben vous voulez que je vous dise :

Ca fait bien plaisir de revenir, avec toutes ces bonnes nouvelles, ces projets, les anciens, les nouveaux.
Moi, j'ai une actu boulot-boulot et étude-étude, avec en prime dans mon appart mes enfants et, ma future ex-femme.
Ca laisse peu de temps pour les potes, mais aucun pb pour un dîner ou autre festivité.

La bise,
et bravo à tous de tenir le SI-5 à bras le corps !!!

Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Oyé oyé, votre tite Clau Guêtteuse sémaphorique est de retour ...

Et oui ! Enfin ! Et non ! Ce n'est pas une blague !

.... bon, j'ai essayé de rattraper mon tit gros retard de lecture de notre cher forum ... pas facile !

Je vois que Midship à modifié sa signature , fameuse !
Je vois que Notre Prez est de retour, chouette !
Je vois que Corinne rejoind le clan des fous furieux SI5 Midon de brest même, géniale ... une de + !
Je vois qu'on a un rassemblement d'une partie de la tribu ce week, enfin ! Mais malheureusement nous n'y seront pas car nous partons en vacances !!

Pas eu de vacances depuis mai dernier alors là ............... J'AI HATE !!!!

Sinon, voilà ..... ah oui ..... vous attendez tous de savoir comment ça s'est passé hein ???????
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:51

Ca c'est super trop bien passé !!! J'ai appris énormément de choses, c'est tellement enrichissant !!!!!

Au moins maintenant j'ai un poste permanant à la pointe St Mathieu ... Je vous raconterais tout ça en détail très bientôt quand on va se voir !!

Mais sachez juste que je me suis vraiment bien intégré dans l'équipe, j'adore utiliser la VHF (c'est une première pour moi !!!! ), je maitrise les relevés météo, identifier un navire, prendre en charge l'arrivée et le départ des cargos et je maîtrise nikel le radar .... et biensur ... mais ça j'ai pas eu à l'apprendre : reconnaitre les hélicos en vols qui passe dans notre secteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Forcément, moi qui adooooore ça, pas de soucis j'en reconnais pas mal rien qu'à la vue de leur belle et magnifique sillouhette ... surtout le Belligou !

Bon, je vous dis à bientôt, voici le programme pour nous :

Disneyland (et oui on est des mordus de ce trop super parc, comme des gosses, faut bien de temps en temps) après, fêtes de noel en famille, nouuvel an en famille et le 3 reprise de mon boulot à l'Office, toujours dans mon nouveau bureau mais en tant qu'agent de maitrise cette fois !

RDV le 3 les copains !! Ou avant si je peux ... Je vous adore et pense bien à vous.

Je vous souhaite (a cas où je ne prendrais pas contact d'ici le 3) à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année, profitez de chaque instant, la vie est courte, unique et précieuse.

Gros gros bisous,

Votre tite Clau'

Vala pour le moment, demain ma dernière journée de réserve pour 2007, j'ai hâte à la suivante en 2008 mais cette fois ce sera 30 jours et non 15 !

je pense beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:58

Au fait Rémy, C EST QUAND QU ON VOLE A BORD DU SUPERFRELON ????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:03

Gros gros bisous ma belle, ainsi qu'à Hervé!

je suis super contente que ça ait baigné à St Mathieu, et que tu te sois éclatée. Tu as dû voir et faire des choses super intéressantes aussi, avec la tempête du WE dernier.
J'ai hâte qu'on soit à l'année prochaine pour que nous racontes tout ça en détail!

En attendant, passez de très bonnes vacances tous les deux, profitez en bien, et à très très bientôt!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Salut Clau'.

Un gros bisou à vous 2, bonnes vacances, profitez en bien !!

Nous aussi on pense à vous.

A l'année prochaine Majorette.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

coucou les amis!
deux lignes juste pour vous dire bonjour et que je suis toujours vivante!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:31

Je viens de m'en retourner... Bientot un compte-rendu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

Salut les copains !!

Quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:55

J'ai envie de boire une bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:33

et moi de faire la sieste, vu qu'hier, je suis allée dîner au Buffalo Grill puis faire une partie de bovlinje avec quelques uns de mes CAT guetteurs, et que je me suis couchée à 2h du mat' (pour me relever....4h plus tard pour retourner en presqu'île et au boulot)...
Sleep

Ba, on pourrait pitêt' s'organiser une soirée bovlinje, prochainement ?
Biz les copains-copines!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:36

J'sais pas, j'ai jamais essayé. Sinon on peut se faire une soirée billard...

Est-ce que quelqu'un sait faire une lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:40

le bovlinje, c'est pas dur et ça peut être très drôle. On peut aussi se donner des gages, boire un coca ou un lait-fraise avec, faire un karaoké ou un karapaoké....ou s'envoyer des fléchettes, et en option, y a le billard (moi je veux bien faire l'anesthésiste drunken )
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:35

Hier dimanche 24 février, au moins deux raisons de penser à notre copine de ch'Nord :

un super documentaire sur la Cinquième (euh, France 5, plutôt) sur le Carnaval de Dunkerque, et un fait divers aux infos, avec ce car qui ramenait des étudiants de l'IEP de Lille du ski, et qui prend feu (heureusement, que des dégâts matériels) : tu n'y étais pas, Math' ?

Et en parlant de ch'nord, moi j'irais bien voir le film de Dany Boon, à double titre. En bonne fille du sud, j'ai été fabriquée à Marseille avant de rejoindre cette bonne vielle planète à Nice, et j'ai des cousins par alliance dans le Nord et les Ardennes, et je me rappelle toujurs des blagues qu'ils racontaient en ch'ti, où on ne comprenait pas tout, mais qu'est-ce qu'on rigolait!

Et vous autres, vous devenez quoi ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?   RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: