Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 préparez votre tenue 22!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

coucou!
j'anticipe un peu sur notre rendez-vous de 21h ce soir pour s'organiser demain à Brest.

Je récapitule : le stand du CIRAM se tiendra Bd de la marine, près du pont de Recouvrance, côté Brest même, de 10h30 à 17h. Bien sûr, nous pouvons n'y faire qu'un passage, c'est encore une fois l'occasion de se retrouver, et d'aller déjeuner au cercle naval.

On peut se donner rendez-vous soit directement au stand, soit chez moâ, au 11 rue de la communauté, près de la porte Jean Bart.

J'ai laissé un message à Rémi et à Dao, Patrick doit se rendre à Concarneau le matin, on restera en contact téléphonique, ainsi qu'avec Arielle, qui sera de service au CIN, mais qui nous dira quand elle pourra prendre sa pause déjeuner pour nous retrouver .

Voilou pour le moment, à tout à l'heure!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:58

Pret !

Je ne pouvais pas caser tout le monde, faute de place. Mais si tu veux, je changerais régulièrement de signature et tu auras ta part, Claudine !

Elle fait quoi au CIN, Arielle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

coucou!

de retour du yoga et zen!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

Bah moi je me fais à manger (une tarte au thon) en écrivant une lettre pour demander la permission d'aller peleriner au Mont Saint Michel et voir mes loulous à l'Ecole en tenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:24

je ne sais pas ce que fait Arielle au CIN demain, j'avoue que je n'ai pas pensé à le lui demander.

Sinon, Rémi est partant aussi, je viens de lui relaisser un message sur son répondeur.
Donc, pour déjeuner : Dao, Claudine et Hervé, Rémi, Arielle et moi. Pour la forme, je réserverai aussi une place pour Patrick, quoi qu'il doute pouvoir revenir à temps de Concarneau.

Pour la tenue, en principe il fera beau. Donc moi ce sera jupe, mais je n'ai pas encore décidé si je mets chemise et pull ou chemisette et blouson. Alors je pars avec les deux et déciderai une fois à Brest, dans mon annexe de Recouvrance.

A quelle heure nous retrouvons-nous, et où ? au satnd ou chez moâ ? Et à quelle heure réservé-je le cercle ? 12h30 ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:29

Je propose de se retrouver au stand, plutot. 12h30 ça me semble pas trop mal, si on se retrouve vers 10h a Brest ça nous laisse le temps de taper la discute avec les gens qui seront là et pourquoi pas, d'aller boire un apéro...

Pour la tenue, ce n'est pas la 22 ? N'y a-t-il pas une cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

coucou, désolée pour le retard on revient de Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Bah moi je viens de sortir ma tarte au thon du four, là. J'attends un peu qu'elle refroidisse pour pouvoir la mettre dans mon assiette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Non dao, pas de cérémonie !! J'ai des craintes par rapport à la foire St Michel, ça fait une bonne trotte à pied et pour le stand et pour le cercle naval !! Et sinon y aller en voiture, trop galère de se garer ....

Bon nous on ne sait pas trop ce qu'on fait demain, on en discute là en ce moment, je refais surface dans quelques minutes et vous dis ça.

Pour arielle, est à un poste de réserviste au CIN, elle encadre les PMM ou PMS je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

ben en fait, renseignements pris au CIRAM, la cérémonie n'a pas grand intérêt.
Donc oui, on peut être à 10h30 au stand, l'apéro peut aussi se prendre au cercle, c'est cozy, et on peut y prendre le café après déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:38

Roger. Tu as un numéro de tenue à nous communiquer, mon colonel, histoire qu'on n'ait pas l'air d'une bande de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:38

Clau', si tu veux je peux venir vous chercher, puis vous ramener après, de Recouvrance je ne suis pas obligée de passer par Brest même.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:41

argh, tous nos messages se croisent : tenue 28 ou 34. Moi je viens avec les deux, et déciderai ensuite. Mais nous n'aurons pas l'air de guignols, va, t'inquiète pas!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

préparez votre tenue 22! - Page 2 Chats-pom-pom

Déjà, voilà mes petites émoticones à moi .....

Bref, alors pour demain, Pascale, le stand où sera-t-il exactement, en haut de la rue qui descend vers la porte Tourville ?? Juste après le pont quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

mon ordi bug, je dois l'éteindre vite fait, je reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

Une question Pascale, tu sais si on peut se garer au Foyer du Marin, ce serait la solution !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:54

Tu peux loger au foyer que si tu loue une chambre pour la nuit, selon mes sources.

Vous êtes sures que vous ne préférez pas la 22 plutot ? Parce que en 28 on va cailler en en 34 on aura trop chaud... Enfin, moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:54

je pense qu'il faut une autorisation pour y rentrer en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

Tiens sinon y'a un truc que j'ai appris recemment. Il y a un service de radio-taxi. On peut circuler gratuitement d'un site militaire à un autre tous les jours jusqu'a 15h. Je ne sais pas encore si ils vont jusqu'à l'école navale.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:59

comme tu veux Dao, mais en 34 on peut toujours enlever le pull!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:01

A voir selon la température au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

ah zut, bon remarque y aura peut être pas trop de monde bas de Siam, on pourra on se garer alors.

Bon, je vais pas vous retenir toute la soirée alors, RDV au Cercle plutôt, vers 11h 11h30 ??? c'est pas trop la peine de passer au stand si c'est juste pour faire coucou ... on vous rejoind en tenue 34 pour l'apéro et le repas, c'est vrai que c'est notre journée alors on peut pas ne rien faire !!

J'attends votre confirmation avant de me déconnecter !

préparez votre tenue 22! - Page 2 Papillion-1852 Clau'
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:06

Ok. Pour ma part je serais quand même au stand vers 10h30. et après au cercle, sans problème. A dem' !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

ok, Dao et merci pour l'émoticone rajoutée pour moi !!!!!!

Pascale ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparez votre tenue 22! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparez votre tenue 22!   préparez votre tenue 22! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparez votre tenue 22!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparez votre treillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: