Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un p'tit beurre "Dé" touille houx

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:51

La dernière fois (euh ... j'avais 16 ans ... donc y'a 10 ans !! ) j'étais en gentille sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:52

ah ouais cool ! Sympa Pascale.

Je pense que ça va vraiment me plaire... j'ai demandé une période en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:54

Oh oui j'y pense ... j'ai acheté un gros pavé avec l'anglais professionnel. Dedans j'ai l'anglais maritime. Faut que je bosse le vocabulaire !! TU PEUX M'AIDER DIS MA PASCALOUNETTE ? HEIN DIS ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:12

mais bien sûr ma bibiche, je maîtrise, vu que je l'enseigne aussi!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:11

Paraît qu'elle connaît tous les noms de tous les cordages et autres trucs qu'on connaît même pas en français.

Alors ceci dit, moi, je peux pas m'empêcher de penser à ton intégration de guetteuse sans me remémorer le fameux film transmis par Bidel et le célèbre 'What are you sinking about ?'.
Ton vrai défi Clau', c'est de réussir à le placer en vrai pendant ta période (jai bien dit période en français rabbit ...)

Quant à Halloween, je pense que Dao se suffit à tous nous mêmes si on veut jouer sur illusions sur le besoin ou pas de se déguiser....

C'est vrai que moi je l'ai fait une fois, à Paris, et que j'm'étais quand même à moitié fait chié, mais c'est sans doute parce que je n'étais pas avec vous.
Bref, on peut aussi faire ça sans se déguiser
(comment ça je me dégonfle ? pfff ben pfff ptêt pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

désolé pour la fote....
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

OH LE DEGONFLE EH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

Ouais, c'est clair ! T'es pas obligé d'avoir un déguisement super voyant non plus, tu peux juste changer de style par rapport à ton habitude. Ou sinon, tu te déguise en biffin, là ça nous fera tous marrer je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:59

hé, le terroriste morlaisien, ci-devant midship, j'voudrais bien te voir en VA, histoire de rigoler, avant de voir à quoi Alex ressemble en chef de section qu'il fut... Wink

Bon, pis y a Alex qui me colle la pression, là, va falloir que je révise mon matelotage, histoire de vous en boucher un coin à tous (ça va pas être facile!!!!), comme à un de mes anciens élèves lundi au khâré officiers de l'école des flingues, il faudra que je vous raconte.

Et Al au Win, surtout bas de Siam où nous avons laissé des traces inoubliables, pourquoi pas ? J'ai une idée de "déguisement", je ne vous en dis pas plus....suspense suspense.....
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:38

Moi aussi j'ai une idée de dégrisement, et vous verrez bien. Ca sera moins marrant qu'Alex en biffin, cependant Razz

C'est quoi VA ? Vice-Amiral ? Je pense que déjà si tu me vois en CF un jour, ça sera fameux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:40

non, désolée, VA c'est pas Vice Amiral...c'est un code pour la tenue de combat...
désolée, mais ces derniers jours à Lorient ont de nouveau laissé des traces, et le pire c'est que j'y retourne 3 semaines en novembre...
albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:44

Ah ouais, la tenue de combat...

Bon, j'ai déjà le futal et peut-être la veste, si je ne me suis pas gourré. Reste la chemise (F1) et la ceinture. A voir. Il faudra que tu me montre les effets reglementaires pour que je puisse me les procurer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:26

en bref :

ad' taleur
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:01

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:49

Bon anniversaire, Midship!!

clown

(je me dépêche, je suis déjà en retard alors que je dois être à Lorient avant 8h du mat')
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

le bidel, c'est un peu un fayot comme on en connaît tous au boulot, mais à l'envers : le but du jeu n'est pas de partir après le chef, mais d'écrire avant toute vie éveillée sur la presqu'île......
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Vachte !

200 posts, ça s'arrose colonel !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

Alexis a écrit:
le bidel, c'est un peu un fayot comme on en connaît tous au boulot, mais à l'envers : le but du jeu n'est pas de partir après le chef, mais d'écrire avant toute vie éveillée sur la presqu'île......

hé, c'est pas d'ma fôte si j'ai 130 bornes à faire pour être à l'heure à l'appel à l'école des flingues! Pour ça faut se lever tôt, et ça, j'avoue, je maîtrise Wink

sachez-le, lundi matin, rebelotte...
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

Alexis a écrit:
Vachte !

200 posts, ça s'arrose colonel !!! cheers
ah oui, on peut. Mais je ne fais pas gaffe au nombre de messages que j'écris!!

En résumé, je parle, et Alex compte...belle équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

Bande de oufes !

En tout cas merci, mon colonel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:56

EH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais pas que c'était ton annif DAO, alors bon annif !!

J'ai encore raté un truc moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:58

Je sais pas comment tu fais pour te lever aussi tôt ma Pascalounette !!

Moi peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:58

je sais,ça en étonne plus d'un(e), et ce n'est pas du fayotage à l'envers. C'est comme ça, je n'ai pas besoin de beaucoup dormir, et de toutes façons, même après de grosses journées comme en ce moment, je suis quand même réveillée avant 6h. Tant mieux, quelque part, c'est un avantage pour moi, avec tout ce que je fais, ou mes allez-retours en terre lorientaise.
Bon, j'admets que ma méga-sieste du samedi après-midi, voire du dimanche, j'y tiens. Mais quelque chose me dit que demain, je vais la rater, car l'équipe de rugby du BRNC (l'école navale anglaise), vient jouer contre nos élèves, et depuis 2 ans, on leur fout la pile à domicile. Alors je ne peux pas rater ça, car je suis l'équipe de l'école depuis que j'y travaille...
Allez, bonne journée, tous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:09

coucou!

y a pas que les happy beurfdé, ya aussi les fêtes.

Donc demain mardi 15, n'oubliez pas de "pourrir" la messagerie de notre prez préféré, car c'est la St Rémi

votre bidel, qui chouffe toujours tout, qui est toujours partout, surtout pour les choses sympas!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Ehhhhhhhhhhhhhhh ! Quoi qu'est ce le pb avec mon grade là à gauche ?????

Qq peut-il réparer ?

... décidémment désert ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit beurre "Dé" touille houx   un p'tit beurre "Dé" touille houx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit beurre "Dé" touille houx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RADIO BREIZH ... J'écoute ! Quoi de neuf les copains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: