Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions

Aller en bas 
+3
Alexis
Claudine
Dao
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

Président, Mon colonel, Mesdames, Messieurs. Ils nous faut desormais désigner les membres éminents de notre Khârré. Nous avons déjà un Midship (facile) et -depuis peu- un Bidel, reste à en trouver quelques autres.

Le Président. Comme son nom l'indique, il préside. La coutume veut qu'il soit choisi parmi les plus anciens/plus gradés. Remi ?

Le Vice-président
. Il est indispensable pour l'équilibre car, si le Président peut sanctionner tout le monde à l'exception du Midship, le président ne peut sanctionner que le Midship (inversement, le Midship peut sanctionner le président mais pas le Vice-Président). Il nous faut quelqu'un de juste, et d'équitable à ce poste.

Le chef de gamelle : c'est le trésorier. La coutume veut qu'il soit choisi parmi les EV1. Comme nous on en n'a qu'un, on doit pouvoir déroger (au cas ou Alexis souhaiterait, par exemple, postuler à la fonction de Vice-Président).

Le Colonel : L'officier fusiller. Il semble que la fonction aille comme un gant à Pascale cheers

Et pour finir, le Midship. Si quelqu'un souhaite se voir attribuer la fonction, il devra lutter Twisted Evil Sur-ce, je m'en vais quérir un cahier des huitièmes et un cahier des fortes paroles Smile [EDIT : Voilà, c'est fait. Vous n'avez plus qu'a vous bien tenir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Ben tu sais c'qui dit le SOUS officier !!!!!!!!!!!! Ben y'a pas d'poste pour moi dans ton khârré ... c'est quoi c'bordel !!! Mad

Noooooon mais .. faut pas s'laisser faire non plus ! Exclamation

Alors, tu proposes quoi ? Moi j'veux bien m'occuper de mon khârré ... mais bon, y'a que des Off' qui participent au forum ......


.... ben moi j'me sent seule sur ce coup là ! Et ben je m'en vais, tiens voilà !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:06

Boarf, y'a sans doute aussi des fonctions de Khârré OM. Il faudrait que je me renseigne, car je ne connais pas d'autre fonction que celle du Bidou, qui est l'équivalent du Midship.

A étudier...
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49

Bon, ben les amis ... j'ai bien réfléchi (et oui, ça m'arrive ...) à la question et suis arrivée à une conclusion ...

Puisque je suis la seule SM à fréquenter le dit forum en question ... et ben oui, je me proclame : MAJORE ou MAJORETTE (ben oui je suis une fille .. I love you ).

Voilà, le Khârré OM est né !!! Vive la majore(tte) Claudine !

Hip hip hip ... Oura !!! Que ce qui sont contre ...... lève la main ! ... personne ? Cool..., adjugé ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

Soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:56

Moi qui me disait que ça faisait longtemps qu'on entendait plus Claudine, ben, normal, elle nous préparait sa petite révolution tranquille.

Tu seras donc notre cheer-leader. Ca agrémentera agréablement notre dîner officiel. Reste à te trouver 2 gros pompons.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

Alexis a écrit:


Tu seras donc notre cheer-leader. Ca agrémentera agréablement notre dîner officiel. Reste à te trouver 2 gros pompons.

CHEER-LEADER ? Quoi qu'est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

c'est la chef des pompom girls. Comme c'est elle qui imprime le rythme et le dynamisme des encouragements aux sportifs qui suent sur le terrain, c'est un rôle important.
Donc être notre cheerleader, c'est super! Je crois d'ailleurs que tu as déjà commencé dans ta fonction, en proposant divers sujets de discussion, ou d'activités (radio Breizh entre autres)...ou d'innover en proposant de nouvelles fonctions dans notre carré!
Bien bien! bounce bounce bounce
Bizoux! clown
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

Merci merci !!

Dis midship, peux-tu enlever second maitre pour n'y laisser apparaître que Major ou Majorette ?
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

Bonjour,

Puisqu'on en est à s'inventer des fonctions, et que je ne peux pas faire partie de votre carré brestois, ni d'un carré nordiste d'ailleurs, bien que j'ai l'esprit assez carré, mais bon c'est autre chose, je choisis d'être responsable en chef des relations interrégionales. J'ai l'impression que je suis la plus régulière sur le forum des non bretons. Et puis pour faire plus sérieux on peut même n'utiliser que les initiales, responsable en RI c'est chouette, je pourrais l'écrire sur mon CV!

Bravo-India-Sierra-Oscar-Uniform-Sierra

Mike-Alpha-Tango-Hôtel

PS: le V c'est Victor Pascale!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

Ah oui! bonne idée!! j'approuve!!

Merci pour combler mes absences en alphabet international. D'habitude, je me débrouille mieux que ça...un comble pour quelqu'un qui l'apprend justement à ses élèves en anglais maritime Embarassed

albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:45

Très bonne idée Mathilde !!! J'approuve.

Bon, moi ça m'donne une idée tout ça !! ... ben oui, comme je travaille actuellement sur notre trombinoscope de promo SI 5 Midon avec tous les élèves que nous étions .... je vais créer aussi notre trombi d'activ' compte tenu de nos nouvelles fonctions !

bounce J'vais encore m'éclater !! D'ailleurs je finirai le trombi d'activ' avant le trombi promo car ... je n'ai pas encore toutes les photos affraid

Clau
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

Va pour Majorette pour Claudine et Roméo-Charlie-Roméo-India pour Mathilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

euh .... MAJOR, ça fait quand même plus sérieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

Certes. Le problème, c'est que le grade est déjà pris ; c'est pour ça d'ailleurs que je t'avais mise "Second-Maître Major", de sorte à éviter toute confusion.

Après, faut voir, c'est ta fonction, c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:21

aaah zut alors ... bon, comment que je vais faire ?? tongue

Et SM Major, ça passe ? Parce que Second-Maître Major .... ben y a comme un soucis de grade là !! Y en a qui vont dire que j'ai trop bu encore ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Moi, faudrait que je me creuse la ciboulette,
parce que enseigne de vaisseau, moin je trouve ça bien,
mais pour la fonction, c'est moyen.
Quant à trésorier, non, ça craint.
J'aurais bien comme ça spontanément Calimero ou Marin d'eau douce,
mais j'vous dis, c'est pas mûr tout ça.

Bizz et tous les ^^ que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
math
Roméo-Charlie-Roméo-India
Roméo-Charlie-Roméo-India
math


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Pourquoi ne prends-tu pas la fonction de vice-président Alexis? Ca t'irait beaucoup mieux que trésorier et puis tu corresponds complétement au profil que Dao nous a fait du vice-président. Mais ce n'est que mon avis...

Bisous bisous à tous,

Math'
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

Alexis a écrit:
Moi, faudrait que je me creuse la ciboulette,
parce que enseigne de vaisseau, moin je trouve ça bien,
mais pour la fonction, c'est moyen.
Quant à trésorier, non, ça craint.
J'aurais bien comme ça spontanément Calimero ou Marin d'eau douce,
mais j'vous dis, c'est pas mûr tout ça.

Bizz et tous les ^^ que vous voulez !!
salut Alex!
tiens, vise, il te plaît, ce Caliméro ?
argh, comment je peux faire pour mettre une image dans mon message, j'ai un caliméro super!
Dao! au secours!
Bidel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:39

oui dis Dao, comment mettre en ligne une image ? Moi aussi j'ai un truc à mettre ... dans une nouvelle rubrique .... rabbit

Ca fuse la dedans !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:49

Dis REMI ?? Je travail sur le trombi des fonctions des aficionados de ce forum .... Quelle fonction prends-tu ? Président ?

Et toi Alex, Vice-président, ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

Je suis d'accord. Je vois très bien Rémi président et Alex Vice-Président.

Pour mettre une image sur le forul, il suffit d'entrer l'URL entre les balises Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions .. (sans les pointillés)
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

ok, je ferais un essai sous peu ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:04

Dao a écrit:
Je suis d'accord. Je vois très bien Rémi président et Alex Vice-Président.

Pour mettre une image sur le forul, il suffit d'entrer l'URL entre les balises Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions .. (sans les pointillés)

mais moi, mon caliméro il est sur le bureau de mon ordi portable. Y a une URL pour ça ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

Très drôle Pascale, à rajouter dans le cahier des trucs qui font rire !

Ca me rappelle, à la fac, une minette qui vient dans une salle bourrée d'informaticiens et qui dit avec son sourire façon y aura bien un des ces tarés qui saura faire "Kekun pourrait m'aider à transférer quelque chose sur mon disque dur ?'".
Le moins moche y va et revient bidonné. La minette voulait copier le contenu d'une disquette souple (si si, ça eu existé, je vous jure) vers une disquette 'dure', normale quoi. Elle a jamais compris pourquoi ça nous avait fait rire, mais passons.

Dans le même genre, la collègue de mon épouse, un jour, doit décharger des photos d'APN vers disque dur, justement. Le fait est qu'on venait d'installer un réseau (informatique) dans l'agence et que ça avait du la perturber parce que, cherchant de quoi relier l'APN à l'ordi, elle a trouvé, après avoir fouillé tous les fonds de tiroirs, un truc, avec à une des extrémités, une prise qui ressemblait bien à la prise de l'APN, et à l'autre extrémité, une prise de courant. Et ben, elle l'a branché. Et je passais par là, et elle me dit : tu peux me réexpliquer comment on fait pour se connecter à l'APN ? L'ordi ne le trouve pas.

Ne croyez pas pour autant que je sois mysogine. C'est juste que les filles osent tout......

Sinon, vice-président, ça me flatte. Merci Mathilde, Dao et les pom-pom girls. D'abord parce que dans vice-président, y a président (.....?), et pis je suis toujours bien dans mes baskets en second, alors, j'achète. Chef de gamelle ça sonnait bien aussi.

A demain.
Toujours pas d'idée de resto ? Parce qu'on va être dans les 8, vaut mieux réserver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: