Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la promotion Midon 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions

Aller en bas 
+3
Alexis
Claudine
Dao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

bon, à défaut d'être ceinture arc-en-ciel d'informatique, quoique pas manchotte non plus, hein, ni blonde, ça se saurait (interdit de dire "quoique")
au moins je vous fais rire, ce qui n'est déjà pas si mal.

Les disquettes souples, j'ai connu ça et bossé avec (attention aux remarques du genre "salut Ramsès..." je vous rappelle que vous devez le respect à votre bidel Very Happy ).

Mais je m'attendais à pouvoir transférer l'image comme je le fais en temps ordinaire, avec la petite fenêtre (was ist das? comme on dit en allemand...bon, faites-moi signe si vous pigez le jeu de mots Wink )qui s'ouvre et on clique sur le doc à insérer....Bref!!

Je réessaye :

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 C:\Documents and Settings\Pascale\Bureau

Bisous!


albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:10

ARGH ça marche pas, suis pas douée, dois bien l'admettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:16

Alexis a écrit:


Ne croyez pas pour autant que je sois mysogine. C'est juste que les filles osent tout......


ça me rappelle une réplique culte des Tontons flingueurs : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît..."

N'y voyez pas de relations de cause à effet autre avec la phrase d'Alexis!



albino
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

eh ! Je suggère une petite rubrique informatique ? Sympa non ?

Bon ok Alexis, adjugé - vendu, tu seras notre cher un unique vice-PRESIDENT. Mieux vaut choisir un fond de trombi en accord avec ta nouvelle fonction !?

Pour le restaurant, ba moi j'ai envie de bonnes et délicieuses pizzas italiennes ... (bon ok, la pizza pas très original pour Dao mais bon, le surgelé et pi celles de l'adagio ou celles de La Scala ...) jocolor geek jocolor

Voilà ma proposition ... y a ti quelqu'un sur les ondes today ??

Qui qui c'est qui a chanté vers 12h ... la pluie est arrivée soudainement ! Very Happy

Biz

MAJORette
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

Mon colonel : Il faut que tu mettes ton image en ligne au préalable. Soit tu lève un tout petit peut le nez pour voir le bouton "insérer une image juste au dessus de la fenetre de texte, soit tu passe par un hébergeur indépendant, du genre de celui-ci (en veillant à ne copier que l'adresse entre les balises [img] qu'il te donne, sinon c'est chiant).

Major : moi les pizzas de la Scala, ça ne me déplait pas. Ce qui manque d'originalité pour moi, c'est la crêperie, ceci dit, je m'en accomode très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
remi
Président
Président
remi


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Brest-Lannion
Date d'inscription : 29/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayè...me revoilà   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

salut le Kharré !!

Purée...trois jours le dos tourné...et c'est la rigolade dans les travées..!!!!!

Bon, je vais m'atteler à tout lire ce soir ...et me remettre ds la course (route du Rhum pour certain(e)s...)

Président...pourquoi pas, mais il me faut quelques privilèges alors...style me faire conduire ds la voiture de pascale....ça me changera de ma cagna !

Bon, OK, je prends.

PS: Je dois avoir le CF GOETZ demain au tél..pour Armor Aéro Passion.

Allez, à toute allure

Rem
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

c'est bonnard d'être prez, avec le bidel comme chauffeur Razz , mais c'est bien vu, avec mon long passé de capitaine de soirée drunken .
Alors combiner les deux, capitaine d'armes et de soirée, quand on fait ses périodes de réserve à l'école des flingues...que du bonheur!! Very Happy

Tiens, parlant de bidelleries en tout genre, j'en aurai une bonne à vous raconter demain soir, car j'ai fait mon adjudant-chef cet aprè'm, les voileux du tour de france à la voile m'ont é-ner-vée. Non mais. Suspect Je vais travailler mes grimaces et sens de la formule pour rendre le truc encore plus drôle, vu qu'il y a des fans cheers cheers

En tout cas, moi j'vous l'dis : vivement demain soir!!

BizZZzz

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:00

Oulà, je sens que nos cahiers vont être correctement étrennés !
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
alexandrepv
Mexicain
Mexicain
alexandrepv


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:47

petite question, marre de ces galons au dessus de ma photo..;lol

peut on les modifier??? car jai pas 3 chevrons..;mdr

ms bon ca va changer d ici peu... et oui petit Alex va bientot rentrer chez les grands... bientot Ev2

et ca se fetera dignement lors dune viree ds mes cheres contrées bretonnes.

A biental

Le pechu... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:32

C'est moi même (ton midship vénéré) qui attribue les galons. On t'a mis "mexicain" 1) pour te chambrer 2) en référence à la longueur du délai qui t'es imposé pour passer EV2.

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
alexandrepv
Mexicain
Mexicain
alexandrepv


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

en attendant, mets au moins , mon vrai grade de second maitre... please

bon sinon tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

Le "mexicain" te va si bien Smile

Qu'en pensent nos chers collegues ? Président ? Mon colonel, vous qui faites autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
alexandrepv
Mexicain
Mexicain
alexandrepv


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

pourquoi l mexicain???
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

je t'ai expliqué ça un peu avant, relis les cinq ou six derniers posts, tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
Pascale
Bidel
Bidel
Pascale


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Fret en Crozon
Date d'inscription : 24/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

allez, Alexandre, tu peux rester chouf mexicain un peu plus longtemps, juste pour la postérité, parce que c'est une race de marins en voie de disparition.
Et pour te consoler et te faire patienter, ces jours-ci devrait tomber l'ordre qui me permettra de couper mes sabords - enfin - après être passée EV2 en....mai dernier, donc, disais-je, nous pourrions fêter nos promos respectives lors de ta venue en terre brestoise!
à pluche les copains-copines!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:19

Far pai te ment !

Je me sens un peu hors jeu : je ne suis ni dans la course aux galons, ni dans la course aux gallons. Heureusement, notre Bidel remonte la moyenne. Quant à notre mexicain, alors là, respect. Fait pêter toutes les stats çui-là.
Et des nouvelles de notre MAJORette sur sa réserve de dans 2 mois ?
Et vu que j'y pense, Alex, tannes un peu le cuir de tes marins d'eau douce parisiens pour une excursion au Sénat-Folies Bergères-Queen (chercher l'intrus) !!

Biz;
Alex,
Revenir en haut Aller en bas
alexandrepv
Mexicain
Mexicain
alexandrepv


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:28

hello
petite news, pour ma part...; je vais au senat ce vendredi, pour un colloque avec le bureau... je vais y rencontrer notre cher Christian Poncelet... lol
je vais essayer de me renseigner... prendre des cartes de visites, et voir les contacts que je peux avoir

a biental
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:48

Salut les loulous !!

Comment tu peux passer de SM à EV2 ... faut m'expliquer là !

Biz et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Il a dû refiler ses 13 kilos à quelqu'un qui en avait besoin .....
Ou bien, plus probable, obtenir un diplôme juste pour passer du côté des officiers.
Ou encore, sait-on jamais, il s'agit d'une autre discipline, genre escrime, ou écolde DJ.
Avec ce petit bonhomme, on n'est pas au bout de nos surprises.
Ca me rappelle Bigard qui avait fait mec bourré 2ème langue. Ca se trouve notre AlexPV donne aussi dans le non conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:57

Moi perso ... peut m'importe le grade que l'on m'a attribué, c'est le travail qui compte, na ! Je suis ravie d'être SM (R) GUETTF
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Vice-Président
Vice-Président
Alexis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:04

et un forfait consonnes, un !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
MAJORette
MAJORette
Claudine


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:09

euh ... quoi qu'est-ce que ça veut dire ça ? Moi yé comprends pas la phrase .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Midship
Midship
Dao


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Roscoat
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:12

C'est parce que dans GUETTF, y'a tellement de consonnes que si tu le prononçais, on te répondrais "à tes souhaits" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://si5brest.1fr1.net
alexandrepv
Mexicain
Mexicain
alexandrepv


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: bien joué Alexis   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:07

jai effectivement été diplomé bac +4, et avec mes deux années déjà sous esr, j'ai la possibilité de passé de sm à ev2 direct. je fais tt pour passer assez rapidement car les missions à paris sont fermées pour les sous off, alors , etant bientot off, j'aurai plus de missions sympa à faire.
et sinon, oui je ss un petit mec etonnant... lol
Vs avez visé juste, dj à mes heures perdues pour enflammer les dancefloors brestois.
chic au si5
chic à la team
Ken avo

votre serviteur Alex PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions   Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition & vie d'Khârré : attributions des fonctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions-
Sauter vers: